AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !

Partagez | 
 

 Nowaki, prêtresse Oni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Nowaki, prêtresse Oni   Mer 24 Avr - 12:03



Nowaki Eekyuu


"Peut- on garder pour soit tout les malheure du monde en aspirant à un avenir meilleur ? "








Nom : Eekyuu
Prénom : Nowaki
Surnom : Prêtresse écarlate
Âge : 20 ans (en apparence, sinon inconnu)
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Oni
Profession : Prêtresse en quelque sorte...
Clan : Kazama
Peurs et particularités : Elle n'a peur pratiquement de rien part le fait qu'elle voit l'avenir (proche ou lointain.). Quand elle touche une personne pour la première fois, elle voit de la façon dont il va mourir. Si cette mort change, elle le verras la prochaine fois qu'elle toucheras la personne.
Elle est aveugle.
Aime et déteste : Aime : Le chant des oiseaux, la musique, la liberté, découvrir, faire des farces. Déteste : Qu'on l'enferme, a solitude, les batailles.




Histoire



Chez les Onis, une vieille légende raconte qu’il y aurait, à chaque époque, une prêtresse capable de veiller sur leur race. Elle leur permettrais de voir les dangers  qui viendrais sur eux et de les éviter. Cette légende raconte que c’est grâce à ces prêtresses que les Onis vivent encore aujourd’hui et c’est pour cela que beaucoup d’entre eux les maudissent de leur situation actuelle… Pourtant ce n’est pas une simple légende… La précédente prêtresse est morte il y à de cela un demi- siècle environ, et comme coutume, une autre à pris sa place…
Nowaki est une Oni de sang pure de l’ancienne et prestigieuse famille Eeyuu du japon. Seulement, quand ils apprirent que l’héritière de la famille était destiné à devenir la prêtresse écarlate, la famille se déchira. Certains était contre, pensant que comme toute les autres prêtresses, elle observerais leurs races décliner sans intervenir. D’autres voulaient utiliser son pouvoirs à des fins funeste et le combat s’engagea, envenimé par une tierce personne qui ne désirait servir que ses propres intérêts.
C’es ainsi que la fillette de cinq ans observa sa famille s’entretuer par deux fois, le sang et les larmes encrées dans son esprit, l’empêchant même de parler pour leur décrire l’horreur qu’elle avait vu et ainsi l’en empêcher. Et à la fin, celui qui avait envenimer le conflit resurgit, la prenant avec lui avant de l’enfermer loin des regards indiscret, au secret même de son propre clan. Cet homme qui voulait son pouvoir pour redorer l’emblème de son clan n’était nul autre que le chef du clan Kazama.
Depuis ses quatre ans, la jeune fille vécut donc dans un hangar vide avec seulement une petite lumière sur le monde extérieur. Sans ami ni personne à qui parler à part son geôlier qui venait parfois lui apporter de la nourriture, la privant sans aucun remord quand elle lui racontait ce qu’elle voyait et que cela ne lui convenait pas. Mais il y a bien une vision dont elle n’a pas parlé… Une vision qui lui à parmi de garder la raison malgré toutes ces années d’enfermement. La vision du jour où elle serais libre et de celui qui la libéreras. Un homme aux yeux rouges comme le sang et aux cheveux blond comme les blés. Elle à tellement vu de vision de cet homme qu’elle à l’impression de le connaître, comme si elle vivait une vie au travers ce qu’elle oyait de la sienne. Mais si elle voit autant de chose à son propos cela ne veux dire qu’une seule chose : que ses décisions seront très importante pour l’avenir du monde Oni.
Depuis le jour de vision elle attend, souhaitant de tout son cœur que ce jour arrive bientôt…






Physique
Nowaki à un teint extrêmement blanc ce qui es normal pour une personne restée enfermée aussi longtemps. Ces d’un rouge sang pourrait être terrifiant si ce n’était qu’ils sont tout le temps écarquillé d’émerveillement par tout ce qu’elle entend. Ses long cheveux de couleur ébène lui arrive jusqu’aux pieds et ne sont que très rarement coiffé. Il faut dire que la demoiselle n’a pas la patience de rester suffisamment en place pour arriver à bout de tout les nœuds.
Durant son enfermement, elle portait un kimono assez cher aux couleurs claires. Kimono qui d’ailleurs appartenait à l’épouse du précédent chef du clan Kazama. Et même si elle ne le porte plus, du moins que dans de rares occasion, elle le garde précieusement en sachant à qui il appartenait pour l’avoir vu dans ses visions.
Elle porte souvent un kimono simple, lui permettant de se promener sans être dérangé et le plus souvent un vêtement de prêtresse.





Caractère
Nowaki à presque le caractère d’un petit enfant. Émerveillé par un rien par le fait de son enfermement, elle cours souvent dans tout les sens enfin de découvrir le plus de choses possible de ses propres yeux. Elle à beau connaître les malheurs de beaucoup de personne à cause de son dons mais ne dira jamais rien à part si la personne concerné lui demande. Elle ne cachera jamais la vérité qu’elle connaît même si elle préfère s’amuser avec la personne ou alors lui faire des farces quand la situation paraît extrêmement tendue.
Plus que quiconque, elle arbore la guerre qu’elle à vu maintes et maintes fois. Mais c’est aussi à force de voir les soldats ce battre qu’elle sait manier le katana sans jamais l’avoir appris et possède donc de bon réflexe. Elle garde une certaine distance à la vue du sang, mais le fait d’avoir vu plusieurs fois Chikage Kazama se battre lui a guérit sa phobie. Après tout, c’est lui qui la libèreras…
Elle peut se montrer douce et gentille, même mature ce qui en étonneras plus d’un. Mais cela n’est pas étonnant car cette partie d’elle est très difficile à voir puisqu’elle préfère faire l’enfant qio semble loin des soucis de la vie.






Qui êtes- vous ?


Pseudo : Hum... Nowaki^^

Mangas préférés : Beaucoup beaucoup ?

Passions : Ecrire, lire, chanter (même si c'est faux et des Disney), les arts martiaux.

Comment avez- vous connu le forum ? Un petit chat me la dit alors je suis venu^^

Aimez- vous le forum ? Oui car il y a pleins d'oiseau et des chats *w*

Un dernier mot ?  Si on saute sur Kazama- sama en criant "bouh", il va s'énerver ?



Dernière édition par Nowaki Eekyuu le Jeu 4 Juil - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Chikage
Kazama Chikage


avatar
Messages : 74
Localisation : Jamais bien loin...

MessageSujet: Re: Nowaki, prêtresse Oni   Mer 24 Avr - 17:02

Bienvenue Nowaki. Plus besoin d'attendre, j'arrive (ok je sors....)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nataneko
Nataneko


avatar
Messages : 82
Age : 171
Localisation : Perdu dans sa chambre
Commentaires : La peur du danger est souvent plus grande que le danger lui-même.

MessageSujet: Re: Nowaki, prêtresse Oni   Mer 24 Avr - 17:10

Bienvenue Nowa~chan !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-neko.skyrock.com/
Invité
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nowaki, prêtresse Oni   Mer 24 Avr - 17:15

Merci !! *saute faire un câlin à Neko -chan et à Kazama*
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Katsu


avatar
Messages : 143
Age : 171
Localisation : à quelques rues du QG du Shinsengumi
Commentaires : Tu es le seul à avoir compris ma douleur et à m'en avoir sorti. Tu n'es ni le plus grand des Samouraïs, ni le plus fort. Mais, Heisuke, c'est toi qui s'est emparé de mon coeur, et ce, sans même combattre pour l'avoir.

MessageSujet: Re: Nowaki, prêtresse Oni   Mer 24 Avr - 17:17

Bienvenue, Nowaki-san ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tsuki2608.skyrock.com
Kira
Kira


avatar
Messages : 19
Localisation : Au QG en train de boire un bon thé ou en train de cueillir de belles fleurs vous me trouverez facilement dans un endroit calme demoiselles hu hu~

MessageSujet: Re: Nowaki, prêtresse Oni   Mer 24 Avr - 17:33

Bienvenue à vous Nowaki san ^^

_________________

Je ne suis qu'un être incapable de posséder ce que je désire mais malgré le fait que je sois perdu sur ce chemin parsemé de neige je n'oublierai jamais mon devoir maitre car je serai votre homme de confiance~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nowaki, prêtresse Oni   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nowaki, prêtresse Oni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Loria [Grande Prêtresse]
» 2 petits vieux en détresse-sauvés
» Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Edo :: Au commencement :: Présentation :: Présentations validées-