AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !

Partagez | 

La balade en forêt du petit chaperon rouge et du valet de coeur [PV Mimi-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Kira

Localisation : Au QG en train de boire un bon thé ou en train de cueillir de belles fleurs vous me trouverez facilement dans un endroit calme demoiselles hu hu~

MessageSujet: La balade en forêt du petit chaperon rouge et du valet de coeur [PV Mimi-chan]   Ven 26 Avr - 18:37

Cette forêt n'était pas un endroit très sure et je le savais très bien, c'est bien pour ça que je restais sur mes gardes. J'approchais de la demeure de cet oni dont personellement je ne conaissais que très peu de choses à part qu'il était très arrogant et dangereux.

Hijikata en personne m'avait chargé de cette mission et j'en étais assez fier car après tout je n'étais qu'une nouvelle recrue et je ne paraissais pas très fort. Mais on se trompait lourdement à mon sujet. Mon physique de frêle adolescent n'était que tromperie, j'avais confiance en mes capacités, du moins... Je me disais que si je suis arrivé jusque là ce n'était surement pas pour rien.

Je portais sur moi mes habits habituelles c'est à dire un pantalon un peu usé et un kimono à col monté qui ne me serrais pas trop qui s'arrêtait avant mon genoux... Mais de toute façon... J'avais été si mal gaté par dame nature que même avec un kimono serré on aurait rien remarqué. Mais je racontais n'importe quoi... Pourquoi aurais je été mal gaté? Décidément je finirais par croire que cette confiance en moi n'est là que pour cacher cette facette et ce reflet horrible que je revois chaque jours en pensée.

En tout cas cela ne s'avérerait pas facile d'aller voir ce que pouvait bien tramer ce Kazama... Mais je savais me faire discret, cela ne serait pas difficile. Je regardais un moment le ciel au dessus de moi et me disais qu'il ne faisait pas vraiment beau temps... Kei sama Hinoe kun quel temps fait il chez vous? Un jour je reviendrais et j'accomplirais à bien mon devoir de protecteur et de servant. J'avouais qu'ils me manquaient un peu... Je baissais ensuite un peu la tête ayant encore des souvenirs qui me revenaient en repensant à eux, et je ne pus m'empêcher d'avoir les joues qui rougirent un peu, à ces deux phrases qui résonnent en moi, c'était ridicule! Et pourtant c'étaient les seuls à me l'avoir dit.

Je croyais depuis tout ce temps n'avoir été qu'une poupée que l'on a moulé à sa guise, qui suivait une voie qui ne lui appartenait pas mais peut être me trompai je? J'en avais assez de réfléchir sans cesse sur ce genre de choses qui étaient incompréhensibles même pour moi!

Je repris donc une marche plus rapide tout en étant discret. Il pourrait bien y' avoir des brigands ou même un service d'accueil peu chaleureux.

J'entendis alors un bruit dans les feuillages et me mettais donc directement en garde. Je posais doucement ma main droite sur la garde de mon sabre.
Puis je le sortis brusquement et le brandis là où j'avais entendu le bruit.

Ma lame frolait alors presque le cou d'une jeune fille. Je la fixais un moment calmement puis rangeais mon sabre. Je l'avais quelque peu reconnue... C'était la gamine qui prenait parfois les mesures pour les kimonos avec son autre amie. J'avais oublié son nom, non en fait je ne le savais même pas.

Elle ne représentait en tout cas aucun danger. Je la fixais restant méfiant tout de même, non pas d'elle, mais de ce qui pouvait se cacher dans cette forêt. Je lui dis ensuite sérieusement.

"Bonjour à vous... Hum j'aurais une question à vous poser, que faites vous ici? C'est un endroit extrêmement dangereux, je vous conseillerais de rentrer, vous êtes proche du territoire des onis et de plus une forêt comme celle ci n'est surement pas faite pour une jeune demoiselle"

Dis je en gardant un ton très posé mais sincère et un peu inquiet. Je n'aurais jamais le coeur à laisser ainsi une jeune fille seule dans une forêt dangereuse... Je n'étais pas cruel au point de l'ignorer, mais une chose m'intriguait que pouvait elle bien faire dans cet endroit?

Spoiler:

Je ne suis qu'un être incapable de posséder ce que je désire mais malgré le fait que je sois perdu sur ce chemin parsemé de neige je n'oublierai jamais mon devoir maitre car je serai votre homme de confiance~
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

La balade en forêt du petit chaperon rouge et du valet de coeur [PV Mimi-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1