AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !

Partagez | 
 

 Sei (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sei
Sei


avatar
Messages : 5

MessageSujet: Sei (en cours)   Ven 28 Juin - 20:30



Sei


"Petite citation..."








Nom : /
Prénom : Sei
Surnom : /
Âge : 21 ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Race : Humain
Profession : Sous-capitaine de la troisième division du shinsengumi
Clan : /
Peurs et particularités : Peur: Sei a peur du noir, elle n'a jamais réussis a vaincre sa phobie.
Aime et déteste : Aime: se battre, boire du sake, les gens intéressant et bruyant, les armes, faire la sieste, l'équitation, les animaux. Déteste: le silence, la solitude, les tâche de ménage et faire la cuisine, les gens froids car c'est pas marrant, les insectes.




Histoire



Un beau jour de printemps apporta le bonheur au clan Kumiko, la femme du chef venait de mettre au monde l’héritier du clan, mais contre toute attente elle donna aussi naissance à une petite fille. Les jumeaux furent nommés Kyo et Yuno. Bien que de sexe différent leur physique était exactement le même pour les deux enfants et personne n’arrivait à les distinguer. Kyo qui n’aimait pas le fait d’apprendre à manier les armes préférant la poésie et l’art de cuisiner échanger souvent sa place avec sa sœur qui ne désirait qu’apprendre à se battre.

Cela dura un certain temps jusqu’à que la supercherie soit découverte. Les dirigeant du clan inquiets d’hérité d’un chef de clan inutile au combat plus tard décidèrent de séparer les jumeaux et leur assigné un surveillant ne devant aucunement les quitter d’une semelle. Les deux enfants n’avaient plus l’autorisation de se parler en dehors des repas et cérémonies.

Une dizaine d’années plus tard, une nuit, Kyo s’était glissé dans la chambre de sa jumelle qu’il n’avait plus vue seul à seul depuis bien longtemps. Cette dernière avait été fiancée a un hériter d’un clan ennemis afin d’instaurer une paix, mais dans les deux clans certains s’opposé à cette paix et avait pour objectif de tuer Yuno pour que le pacte de paix s’annule. Conscient de cela Kyo voulant protéger sa sœur la supplia d’échanger leur place et de fuir sous son identité. Se promettant de se revoir quand tout serait plus calme, Yuno accepta de fuir et de laisser son frère se faire passer pour elle.

Ayant trouvé refuge dans un vieux temple, Yuno fit la rencontre d’un vieux samouraï nommé Hotaru. Limitant leur contacte aux simple paroles de courtoisie, Yuno finit par lui demander de lui enseigner le combat quand la rumeur de sa mort lui parvint. Elle voulait venger son frère. Détruire les deux clans qui avaient provoqué sa mort même s’ils représentaient en parti sa famille. Bien que réticent, le vieil homme finit par céder et lui enseigna tout ce qu’il savait.

Un an plus tard Yuno quitta sans rien dire le temple partant pour Kyoto, se faisant nommé Sei. Là-bas elle fit la rencontre d’une personne étrange répondant au nom de Kira. Intriguée par cette personne, Sei décida de faire de lui son nouveau compagnon de voyage, contre l’avis du concerné bien sûr. Le fait qu’il fasse parti du Shinsengumi ne dérangea nullement Sei qui s’imposa pratiquement. Petit à petit Sei finis par intégré l’unité de Saito avant de devenir son sous-capitaine. Elle n’a révélé a personne son secret sauf à Kira qu’elle juge digne de confiance.





Physique
Sei ne ressemble pas à une femme.  Elle a de longs cheveux couleurs grenadine qu’elle attache constamment, on ne l’a jamais vu les cheveux détachés. Ses yeux sont couleur orangé et souvent brillant d’une lueur sarcastique.  Sa peau est assez pâle, souvent couverte elle ne rencontre que rarement le soleil.  Sei a souvent un sourire indéchiffrable aux lèvres qui en irrite plus d’un. Elle n'a presque pas de forme féminine ce qui facilite son camouflage.

Se faisant passer pour un homme, Sei porte donc des vêtements masculins de couleur sombres, ayant une préférence pour les pantalons et les ses bottes . Elle a aussi un pipe bien qu’elle ne fume pas, mais ça l’amuse d’en avoir une et elle peut s’en servir comme arme. Possédant aussi un éventail, Sei aime le lancer sur la tête des gens qu’elle juge ennuyeux. Bien qu'elle combat a l'aide d'un katana, Sei est très douée avec les poignards et en a deux cachés sur elle au cas où.





Caractère

Sei a un caractère ni doux ni paisible. Elle est méfiante avec tout le monde et peut se montrer assez froide. Fière, elle n’aime pas qu’on lui donne des ordres et ne les écoute que lorsque ça l’arrange ou les interprète à sa façon. Mais Sei sait se montrer fidèle et n’aime pas les trahisons. Lorsqu’elle se montre obéissante elle est un très bon élément.
Toujours partante pour se battre et boire, elle ne connait pas ses limites et finis souvent blessée ou ivre, malgré le fait qu’elle tienne très bien l’alcool. Mais même si elle semble pleine d’énergie il lui faut toute s ses heures de sommeil au risque de la voire de très mauvaise humeur, ce qui arrive aussi quand elle marche trop.

Têtue elle n’aime pas abandonner et n’oublie jamais son objectif finale. Elle fait toujours ce qu’elle a envie de faire et il est difficile de l’arrêter. Sei possède un manque de volonté énorme ce qui fait qu’elle ne fait toujours que le strict minimum qu’on lui demande. Une fois devenue sérieuse, il est bien difficile de savoir quand elle l'est,  Sei est très utiles en tant que stratège même si encore une fois elle ne cherche pas à faire plus que ce qu’on lui demande.

Sei n’est motivé que lorsqu’il s’agit de combat ou de son défunt frère. Elle apprécie de donner des ordres  et qu’on se donne à fond.  Elle est une grande adepte de « fais ce que je dis, pas ce que je fais ».






Qui êtes- vous ?


Pseudo : Oui on se connait

Mangas préférés : Saint seiya!

Passions : manger, dessiner, rp, lire, dormir, jouer a Pokémon ~

Comment avez- vous connu le forum ? Aha! Mystère ♪

Aimez- vous le forum ?

Un dernier mot ? non



Dernière édition par Sei le Sam 29 Juin - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Todo Heisuke
Todo Heisuke


avatar
Messages : 23
Localisation : officiellement au QG du Shinsengumi...

MessageSujet: Re: Sei (en cours)   Ven 28 Juin - 21:09

Bienvenue Sei ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sei
Sei


avatar
Messages : 5

MessageSujet: Re: Sei (en cours)   Ven 28 Juin - 21:21

Merci o/ *lève sa bouteille de sake puis la boit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsu
Katsu


avatar
Messages : 143
Age : 170
Localisation : à quelques rues du QG du Shinsengumi
Commentaires : Tu es le seul à avoir compris ma douleur et à m'en avoir sorti. Tu n'es ni le plus grand des Samouraïs, ni le plus fort. Mais, Heisuke, c'est toi qui s'est emparé de mon coeur, et ce, sans même combattre pour l'avoir.

MessageSujet: Re: Sei (en cours)   Sam 29 Juin - 18:31

Bienvenue à toi, Sei ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tsuki2608.skyrock.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu


avatar
Messages : 208
Age : 416
Localisation : Peut- importe puisque tu ne me verra pas...
Commentaires : "Autant nous souhaitions la paix par le passé, autant je souhaite la guerre et tout anéantir à présent...
Adieu... Saya..."

MessageSujet: Re: Sei (en cours)   Sam 29 Juin - 18:41

Bienvenue et validée ma chère !

_________________


La mort n’est pas du monde.
Elle est toujours un scandale et, en ce sens, toujours transcendante au monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliancefraternelle.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sei (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sei (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Edo :: Au commencement :: Présentation :: Présentations validées-