AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !

Partagez | 
 

 Les royaumes dirigés par l'empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu


avatar
Messages : 208
Age : 417
Localisation : Peut- importe puisque tu ne me verra pas...
Commentaires : "Autant nous souhaitions la paix par le passé, autant je souhaite la guerre et tout anéantir à présent...
Adieu... Saya..."

MessageSujet: Les royaumes dirigés par l'empereur   Mer 16 Oct - 19:05

Le Japon est divisé en quatre royaumes, chacun ayant un seigneur qui lui est propre il dois toutefois tenir des comptes à l'empereur.
Même si chacun appartient à un royaume différent, tous sont libre de se déplacer entre les royaumes comme bon leur semble.



Autrefois un groupe d’assassin, la clan Kamisori c’est séparé. Elle sont maintenant en conflit, la partie voulant rester des assassin de l’ombre n’ont de cesse que de vouloir assassiner l’actuel seigneur de la seconde famille.
Les membres que ce soit du clan ou de la famille du seigneur ont tous une grande dextérité et apprennent à manier toutes sorte d’armes dès leur plus jeune âge.

La province du Nord est en paix avec toute les autres grâce à son Seigneur. Peu nombreux à être à son service, ils sont connus pour être les meilleurs Kendokas du Japon.
L’actuel Seigneur est un maître au katana. Même s’il en porte un, il peut très bien se battre à mains nue contre un excellent Kendoka. Aurez- vous le courage d’être l’ennemi d’un tel seigneur ?





La province de l’Est, dirigé par Chikage Kazama est peuplé d’Onis. Souvent en guerre contre les humains, ils les arborent même si leur seigneur est plutôt d’un tempérament calme.
Ce sont d’ailleurs les Onis qui libérèrent les Youkais scellé contre la volonté de leur seigneur qui leur feras, dès que possible, payer très cher.






Dirigé par Nara Shirayuki, la province du Sud est empli de féroces soldats. Provoquant  ces voisins sans cesse, le seigneur belliqueux semble toutefois vouloir rester loin de Rikuo Kazama. Ne lui dites pas qu’il le craint, sinon vous mourrait sur le champs…
Dans ce royaume, seul les soldats et leur famille sont bien logé et ne manque de rien. La vie de ceux ne faisant pas partie de son armée comme moins que rien et toute rebellion est rapidement maté par les griffes d'acier de l'armée.





Province sage et calme dirigé par le seigneur Akihiko Setsunaga, leur lien semble toutefois tendu envers le royaume du Nord et particulièrement envers un ex membre du royaume.
Ne déclenchant pas la guerre, ils adorent toutefois y participer, prenant cela comme un simple jeux.

Le Shisengumi fait partie de cette province.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliancefraternelle.lebonforum.com/
 

Les royaumes dirigés par l'empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains
» Fiche sur les royaumes de Beleriand
» fiefs et royaumes
» Les royaumes de Borée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Edo :: Au commencement :: Règles and co-