AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !

Partagez | 
 

 Sayaka Fujimoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayaka Fujimoto
Sayaka Fujimoto


avatar
Messages : 25
Commentaires : Soleil, métal et coquelicot.

MessageSujet: Sayaka Fujimoto   Jeu 17 Oct - 1:33



Sayaka Fujimoto


"Bats-toi... jusqu'à la fin..."








Nom : Fujimoto
Prénom : Sayaka
Surnom : Saya
Âge : 21
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Rasetsus
Profession : Samurai / Poète
Clan : Shogunate
Peurs : Elle a peur d'échouer.
Aime et déteste : À voir en RP.




Histoire

Je n'ai jamais vraiment compris cette décadence de notre temps, ces coutumes dégradantes associant sans cesses la femme à quelques vêtements élégants, un parfum envoutant et bonne que pour servir le thé. Dans cette voie, il s'agit de s'en remettre à l’illusion et a la triste réalisation que je ne pourrai jamais, indépendamment de ma volonté, de ma force et de ma stature, emprunter la voix du guerrier tant rêvé depuis ma tendre enfance…

Un livre en main, je faisais des cents pas dans ma chambre depuis un certain temps à répéter toujours le même charabia à voix haute, ne me privant aucune occasion d’exagérer mon ton par moquerie :

- Pour celle qui agit avec tact et non pas contaminée par quelques poussées « violentes », la tenue se doit d'être toujours propre et aux couleurs vibrantes. Savoir privilégier à la fois l'utile, la commodité et l’originalité d'une tenue et la choisir avec goût.

Je soupirai avec lassitude. Passer mes soirées à lire des guides de demoiselles n’était certainement pas le plus palpitant, mais père était là le soir. Sortir en douce afin de m’entrainer ne ferait que déclencher une autre de ses colères que je tenais à éviter. Il n’était pas particulièrement tolérant depuis qu’il a su que je me livrais à mes séances de pratique avec une katana dans son dos. Et ce depuis plusieurs années déjà…

Je soupirai une seconde fois. Mes errances me rongent, ne pouvoir point vivre mes désirs en raison de l’étiquette féminine qui m’a été attribué à la naissance m'écarte de la voie pour laquelle mon esprit fut fabriqué, orienté et construit. Mais qu’importe, je trouverai bien un moyen d’exercer mon art et de me faire accepter dans le dojo de père, c’était là une promesse d’une vie.

Tôt ou tard il devra se rendre à l’évidence ; mon potentiel surpasse même certains de ses vétérans, qu’il le dénie n’efface en rien la réalité. Tôt ou tard, je cueillerai le fruit de toutes ces années d’effort. Après tout, de bonnes choses arrivent à ceux qui ont la patience d’attendre. L’important, c’est de poursuivre ses rêves avec une conviction de fer !

Mon ventre se mit soudain à gronder comme le tonnerre, me prenant un peu par surprise alors qu’un sourire typiquement niais et bête apparu sur mon visage.  

- Temps d’aller vandaliser les armoires de la cuisine !

***

Les années passèrent et père ne voulait toujours rien entendre. Demandais-je réellement l’impossible ?

Un beau soir au ciel grisé d’un aurait dit rigoureux hiver, je me surpris entrain de prendre un parchemin et, avec l’aide d’un fusain, je gravai dessus l’essence même de mes tourments.

Mes chaînes m'ont condamnée depuis un certain temps à vomir des mots, dans le silence. Cette impression d’être toujours prisonnière de ce corps  et de ne rien pouvoir y faire me plonge dans les sombres confins du désespoir, mais écrire ma frustration me libère, mais loin de me guérir.

Je suinte la littérature parfois, et mon teint devient blafard et alors, mon esprit contrôle ma bouche ou mon fusain et ils se mettent incroyablement à écrire sans cesse par peur d’oublier.

J’ai peur quand j’écris, j’ai peur de perdre mes mots, j’ai peur de perdre espoir, de m’écarter de mes croyances, de voir mes rêves s’éloigner de moi, mais surtout, j’ai peur de devenir une autre de ces femmes, de devenir quelqu’un que je ne suis pas.

Sayaka est mon prénom, Fujimoto est ma maison. Mon père, Gyousei Fujimoto, appartient un dojo auquel je ferai tout pour appartenir et servir pour le reste de mes jours. Je suis une femme, et je viens tout juste d’avoir mes vingt-quatre ans, j'ai d'ailleurs toujours regretté mon sexe depuis ma tendre enfance. Cette étiquette à fini par me dégouter de ma propre personne. Ma détermination qui m’aveuglait trop souvent tel un poison a fini par faire de moi la cible des médisances, de jalousie étrangement, et maintenant, je ressens en moi l’envie, non, le besoin de tout abandonner, d’y mettre fin une bonne fois pour toute.

Et pourtant...

Pourtant… mon entêtement fut autrefois  en mon âme le réconfort, la lame perçant ma lassitude, me tranchant les veines d'ennuis, mutilant mon esprit entièrement grisé par le décadent suintement de la paresse et du rien. Cette détermination comblait ce rejet qui me persécutait, me redonnait espoir et l’impression que tout était possible… qu’il suffisait d’y croire de tout son cœur et d’y dévouer tout son corps, âme et pensée, vers le cheminement de la réussite.


Soudain, la voix de mon père retentit derrière la porte de ma chambre qui glissa lentement sur le côté. C’est alors que je vis sa silhouette imposante traverser la porte accompagnée d’un homme que je n’avais jamais vu auparavant. Il était chauve et portait sur son visage un sourire rempli de bonne volonté.

- Voici le docteur Kodo Yukimura, débuta mon père en tranchant le silence. Il a voyagé d’Edo jusqu’ici pour me faire une proposition qui je crois pourrait t’intéresser.

Il jeta un regard vers le docteur et poursuivi : Voici ma fille, Sayaka. Enfin… elle a toujours été un peu garçon manqué et rêve d'appartenir à mon dojo depuis qu’elle est assez âgé pour tenir une arme et s'attirer des ennuies…

Il soupira d’exaspération avant de se faire interrompre par Kodo.

- Je peux voir en quoi cela peut être problématique, mais j’ai confiance que ma proposition pourra à la fois satisfaire vos besoins, m’aider dans mes recherches et en plus de lui donner une chance de se prouver.

De quoi… que voulait-il dire ?

- Me prouver ?! Dis-je en me relevant prestement comme si mon corps tout entier fut secoué par une vague d’énergie si forte que j’en aurai eu la force de courir jusqu’au sommet d’une montagne en une seule nuit !

Il acquiesça et marqua une pause.

- Sayaka-chan, tu rêves encore d’appartenir le dojo de ton père, non ?

- Oui…

- C'est un rêve remarquable, même pour une femme et tu peux en être fier. Je suis d'ailleurs heureux de t'annoncer que je suis ici pour t’offrir cette opportunité, mais ça ne sera pas sans quelques conditions comme tu dois t’en douter.

- Heh...Hmm…, acquiesçai-je, le regard mystifié comme si cet homme était la matérialisation même de la corde qui venait me sauver de ce gouffre de souffrances.

C’est alors qu’il sortie une petite fiole d’une de ses pochettes interne de la tenu qu’il revêtait. À l’intérieur gisait un liquide écarlate qui capta mon attention. Le liquide luisait à la lueur de la lune, m’appelait. Mon regard s’est vu hypnotisé pendant quelques instants.

Puis, le docteur passa une bonne heure à m’expliquer ses recherches sur des créatures appelées « Rasetsus », une mutation de l’espèce humaine avec des propriétés physiques et régénératrices supérieurs qui seront fortement utile en ces temps de guerre et de conflit. En devenant l’un d’eux, je pourrai indéniablement surpasser les élites du dojo de mon père, on me reconnaîtrait enfin comme une vrai guerrière indépendamment de mon sexe.

Je, j’étais confiante en mes habiletés actuelles, mais père était d’accord que je rejoigne le dojo seulement si j’acceptais d'aider le docteur en buvant cette fiole. Pourquoi hésiter ? Je n’avais absolument rien à perdre et tout à gagner, du moins, c’est ce que je croyais… réellement… à ce moment…




Physique
Sayaka a tous les atouts de ce qu’elle réfutait ; des courbes qu’elle cache sous un yukata de combat de couleur rouge et blanc, et des seins aplatit par plusieurs couche de bandages. Sa courte chevelure est d’un brun très foncé se rapprochant de l’abysse, et ses yeux, un doux rosé semblable aux fleurs de sakura en saison tempérée.  Hors, avec le temps, ceux-ci semblent se rapprocher davantage d'une teinte écarlate visible à la lueur de la lune. Ses mensurations sont de 164cm de taille pour un poids de 49kg et sa corpulence, plutôt svelte et athlétique.





Caractère
Sayaka est un personnage d’un naturel curieux, travailleuse et dotée d’une forte personnalité sans pour autant tomber dans l’excessif. Elle exerce souvent une attitude compétitive ou asociale en présence du sexe opposé et ne se prive pas de lancer un commentaire saupoudré d'ironie à leur égard lorsque l’occasion se présente. En dépit de sa position, elle fera tout pour se rendre utile et aider son prochain dans les limites du possible. C’est une personne plutôt joviale, voir même étrange, unique en son genre et sur qui on peut compter. Du moins, c'est ainsi que les gens la qualifiaient, il y a un an.




Qui êtes- vous ?
Pseudo : Sayaka Fujimoto

Mangas préférés : Hakuouiki et Kuroshitsuji

Passions : Programmation / RP

Comment avez- vous connu le forum ? Annuaire Forumactif

Aimez- vous le forum ? Plutôt.

Un dernier mot ? Heu...



Dernière édition par Sayaka Fujimoto le Sam 2 Nov - 3:28, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu


avatar
Messages : 208
Age : 417
Localisation : Peut- importe puisque tu ne me verra pas...
Commentaires : "Autant nous souhaitions la paix par le passé, autant je souhaite la guerre et tout anéantir à présent...
Adieu... Saya..."

MessageSujet: Re: Sayaka Fujimoto   Jeu 17 Oct - 8:19

Jolie fiche, très bonne histoire ! Mais je crois que je déteste ton père maintenant.... xD
Je te valide donc~

Si tu pouvais juste me dire à quel "royaume" tu souhaite appartenir (exécpté l'Est car il n'y à que des Onis) pour que je rajoute ton rang. Voilà~

Amuse- toi bien et n'hésite pas à me mp en cas de soucis^^

_________________


La mort n’est pas du monde.
Elle est toujours un scandale et, en ce sens, toujours transcendante au monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliancefraternelle.lebonforum.com/
Sayaka Fujimoto
Sayaka Fujimoto


avatar
Messages : 25
Commentaires : Soleil, métal et coquelicot.

MessageSujet: Re: Sayaka Fujimoto   Jeu 17 Oct - 10:52

Merci ! Et ce sera le royaume du Nord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu


avatar
Messages : 208
Age : 417
Localisation : Peut- importe puisque tu ne me verra pas...
Commentaires : "Autant nous souhaitions la paix par le passé, autant je souhaite la guerre et tout anéantir à présent...
Adieu... Saya..."

MessageSujet: Re: Sayaka Fujimoto   Jeu 17 Oct - 15:39

Ok, je te rajoute le rang alors~

_________________


La mort n’est pas du monde.
Elle est toujours un scandale et, en ce sens, toujours transcendante au monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliancefraternelle.lebonforum.com/
Kira
Kira


avatar
Messages : 19
Localisation : Au QG en train de boire un bon thé ou en train de cueillir de belles fleurs vous me trouverez facilement dans un endroit calme demoiselles hu hu~

MessageSujet: Re: Sayaka Fujimoto   Jeu 17 Oct - 16:35

Bienvenue à toi~ et enchanté de faire votre connaissance belle demoiselle *sourire charmeur* J'espère que tu t'amuseras bien ici ^^

_________________

Je ne suis qu'un être incapable de posséder ce que je désire mais malgré le fait que je sois perdu sur ce chemin parsemé de neige je n'oublierai jamais mon devoir maitre car je serai votre homme de confiance~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayaka Fujimoto
Sayaka Fujimoto


avatar
Messages : 25
Commentaires : Soleil, métal et coquelicot.

MessageSujet: Re: Sayaka Fujimoto   Jeu 17 Oct - 16:41

Heu... hmm... o_ô

Très sympas la chanson. ^^

_________________


Je vis en rêve mon image mourir dans un océan de ces fleurs, fermant les yeux sur un soleil radieux et brulant...
Alors que je retournais sur ce triste saule pleurer, et l’arbre pleurait avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
Kira


avatar
Messages : 19
Localisation : Au QG en train de boire un bon thé ou en train de cueillir de belles fleurs vous me trouverez facilement dans un endroit calme demoiselles hu hu~

MessageSujet: Re: Sayaka Fujimoto   Jeu 17 Oct - 17:39

Vous êtes cruelle de me repousser ainsi! Moi Kira I\'m the best  enfin bref ahum merci pour la chanson^^ j'espère que vous resterez longtemps parmi nous charmante fleur hu hu~

_________________

Je ne suis qu'un être incapable de posséder ce que je désire mais malgré le fait que je sois perdu sur ce chemin parsemé de neige je n'oublierai jamais mon devoir maitre car je serai votre homme de confiance~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsu
Katsu


avatar
Messages : 143
Age : 171
Localisation : à quelques rues du QG du Shinsengumi
Commentaires : Tu es le seul à avoir compris ma douleur et à m'en avoir sorti. Tu n'es ni le plus grand des Samouraïs, ni le plus fort. Mais, Heisuke, c'est toi qui s'est emparé de mon coeur, et ce, sans même combattre pour l'avoir.

MessageSujet: Re: Sayaka Fujimoto   Jeu 17 Oct - 21:18

Bienvenue à toi, Sayaka-san ^^,
Et ne t'en fais pas pour Kira, il est toujours comme ça *soupir* XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tsuki2608.skyrock.com
Sayaka Fujimoto
Sayaka Fujimoto


avatar
Messages : 25
Commentaires : Soleil, métal et coquelicot.

MessageSujet: Re: Sayaka Fujimoto   Mar 29 Oct - 3:15

En vu de mon changement soudain d'avatar, je viens d’apporter les quelques modifications nécessaires quant à la description physique. ^^

_________________


Je vis en rêve mon image mourir dans un océan de ces fleurs, fermant les yeux sur un soleil radieux et brulant...
Alors que je retournais sur ce triste saule pleurer, et l’arbre pleurait avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Sayaka Fujimoto   Mar 29 Oct - 6:18

Ok, pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sayaka Fujimoto   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sayaka Fujimoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sayaka Fuji [Serdy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Edo :: Au commencement :: Présentation :: Présentations validées-