AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !

Partagez | 

Refonte du thème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayaka Fujimoto
Sayaka Fujimoto

Commentaires : Soleil, métal et coquelicot.

MessageSujet: Refonte du thème ?   Jeu 17 Oct - 23:40

Une idée comme ça ; je crois que la refonte du thème du forum pourrait lui redonner un peu de vigueur et un nouveau brin d'énergie.

Vous en pensez quoi ? :0

Il faudrait aussi trouver un moyen de le promouvoir dans les moteurs de recherche. Lorsque j'ai écris Hakuouki forum RP ou jdr, il n'est pas apparu sur la première page de google...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je vis en rêve mon image mourir dans un océan de ces fleurs, fermant les yeux sur un soleil radieux et brulant...
Alors que je retournais sur ce triste saule pleurer, et l’arbre pleurait avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Commentaires : "Autant nous souhaitions la paix par le passé, autant je souhaite la guerre et tout anéantir à présent...
Adieu... Saya..."

MessageSujet: Re: Refonte du thème ?   Ven 18 Oct - 10:38

Coucou~

Alors pour le thème, j'ai pas fini. Comme tu as pu le constater, il est différent que celui à ton inscription^^ Mais avec le taf et tout, je n'ai pas fini de le faire, j'espère le finir ce week- end. D'ailleurs je dois finir la mise en place de pas mal de chose~
Mais si tu as des idées de couleurs ou d'image pour changer le thème, n'hésite pas^^

Pour promouvoir, j'avais déjà tenté à la création du forum mais il semblerait que cela ne fonctionne pas de mon côté, ils veulent pas me le prendre mais je réessayerais~

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas !

La mort n’est pas du monde.
Elle est toujours un scandale et, en ce sens, toujours transcendante au monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://alliancefraternelle.lebonforum.com/
Sayaka Fujimoto
Sayaka Fujimoto

Commentaires : Soleil, métal et coquelicot.

MessageSujet: Re: Refonte du thème ?   Ven 18 Oct - 10:49

Soka !

Une suggestion comme ça d'image pour la bannière principale : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

En ce qui concerne le reste, cela dépend du choix de couleurs dominantes. L'image que j'ai trouvé demanderai un thème plutôt dans le violet / bleu / rose avec peut-être du beige style parchemin tout comme l'écran de sélection du jeu vidéo sur la 3DS.

Je vis en rêve mon image mourir dans un océan de ces fleurs, fermant les yeux sur un soleil radieux et brulant...
Alors que je retournais sur ce triste saule pleurer, et l’arbre pleurait avec moi...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refonte du thème ?   

Refonte du thème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1