AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !

Partagez | 
 

 Les Heilen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu


avatar
Messages : 208
Age : 417
Localisation : Peut- importe puisque tu ne me verra pas...
Commentaires : "Autant nous souhaitions la paix par le passé, autant je souhaite la guerre et tout anéantir à présent...
Adieu... Saya..."

MessageSujet: Les Heilen   Sam 19 Oct - 15:25








Heilen









Histoire



Les Heilen ont commencé à exister à cause de la faiblesse mais aussi de l’amour d’un homme. Une princesse était atteinte d’une maladie grave et insoignable. Malgré tout les médecins et prêtres autour d’elle, rien n’arrivait à l’arracher aux griffes de cette maladie qui l’emportait un peu plus chaque jour. Son mari, voyant que ses prières aux Dieux ne fonctionnaient pas, en fit une autre, une dernière et sombre prière. Cette fois, le diable y répondit, et lui offrit le pouvoir de soigner sa femme mais en échange, quand la mort du seigneur arriverait, il pendrait son âme.

Pensant avoir encore du temps devant lui, le seigneur accepta et sauva ainsi sa femme. Seulement, la maladie étant puissante, la marque apposée sur le seigneur fit le tour de son corps et prit sa vie, l’offrant ainsi au diable avec qui il avait passé un pacte.
Un peu plus tard, la princesse vit une marque apparaître sur son corps et cette-dernière découvrit qu’elle avait à son tour la capacité de soigner les gens. Ne comprenant pas la signification de celle-ci, elle soigna toute personne malade dans son entourage qui contractèrent à leur tour cette même marque…




Particularité(s):

♦ Un tatouage qui grandit sur tout le corps au fur et à mesure que leur pouvoir est utilisé.

♦ Une personne d'essence neutre soignée par un Heilen en devient un à son tour.


♦ Les Heilen ne peuvent pas tomber malade.



Capacité(s):

Ils ont la capacité de soigner n’importe quelles blessures ou maladies. Toutefois, bien que ce pouvoir soit puissant, ils ne peuvent en aucun cas ramener les morts à la vie.

Défaut(s):

♦ Les Heilen ne peuvent pas soigner leurs blessures eux- même ou par un autre Heilen.

♦ Plus la maladie soignée est forte, plus le tatouage parcourt leur corps, aussi, si la maladie est sur le point te tuer le malade, la soigner peut causer la mort du Heilen. Quand le tatouage à parcouru tout le corps, le porteur meurt dans de terrible souffrance, emmenant leur âme en Enfer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliancefraternelle.lebonforum.com/
 

Les Heilen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Edo :: Au commencement :: Règles and co-