AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !

Partagez | 
 

 Les Yokai jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Les Yokai jouables   Sam 19 Oct - 16:15








Yami














Légende :



Yami à l’apparence d’un gigantesque phénix bleu ou violet aux ailes lumineuses. Ses magnifique attirent n’importe qui mais il faut y prendre garde, car chacune de ses plumes possède le poison le plus mortel et seul le Yami n’en risque rien.
D’un naturel calme, il s’énerve toutefois à la moindre parole ou regard de travers et il lui arrive même de s’énerver sans aucune raison. Quand c’est le cas, éloignez- vous rapidement car des plumes s’éparpillent autour de lui et tue tout ce qui l’entoure.
Quand il s’envole dans le ciel quelques unes tombent derrière lui, tuant ainsi son futur repas.

Il arrive que quelques fois, certain Yami prennent conscience de leur existence et se transforme en humain. Ils sont souvent colérique et sorte leur ailes lors d’une forte colère, éparpillant leurs plumes autour d’eux.
Mais les yami humain sont de faibles constitutions et tombent souvent malade.

Yami est le maître du ciel et pour le tuer il suffit de lui mettre entièrement le feu, peu importe la manière.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les Yokai jouables   Sam 19 Oct - 16:17








Bakeneko














Légende :



Ce chat fantôme hante son foyer en menaçant la maisonnée et projetant des boules de feu. Il est souvent décrit comme se dressant sur ses pattes arrière prenant alors la forme humaine d'un enfant. Il se peut également qu'il finisse par dévorer son maître dans le but de prendre sa place. Comme il est en apparence un chat tout à fait ordinaire,  on peut le différencier des félins avec le bout de sa queue qui est en feu, celle-ci est d’ailleurs très longue et par moment semble se diviser en deux. Celle-ci est dû à la création des Bakeneko ou le félin, endormit se serait brûler la queue à cause des flammes du feu de son maitre.

Le Bakeneko ait le don de réanimer un corps sans vie en sautant sur celui-ci, le ramenant ainsi à la conscience, il est fidèle envers son maître sauf s’il décide que celui-ci n’en vaut plus la peine. Un brin hautain, il vous fixera avec un léger sourire.. Mais les félins peuvent-ils sourire ?

Pour arrêter les méfaits du Bakeneko, vous devez le vaincre par lui versant de l'huile dessus, au contact de sa queue enflammé, le Yokai prendra feu. Cependant le Bakeneko n'est pas stupide et aura toujours une longueur d'avance sur vous, il pourra vous blesser en vous envoyant des boules de feu et si vous tenez l'huile a ce moment-là, les rôles s'échangeront.

Il peux prendre une forme humaine.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les Yokai jouables   Sam 19 Oct - 16:19








Kitsune














Légende :



Yôkai féminin, elle aime jouer des tours et est capable de pouvoirs magiques. Elle peut prendre possession des corps de femmes, éteindre les feux à distances et créer des illusions. Rusée et magnifique quand elle prend forme humaine, elle possède des cheveux roux et des yeux aux teintes dorés. Au fur et à mesure qu’elle vieillit, la Kitsune voit une queue pousser tous les dix ans.

Associé en tant que messager, en peu voir une Kitsune sous forme animal dans les temples, attendant une personne pour leurs livrer un message. Ce Yôkai ne doit pas être sous-estimé, rancunière jusqu’à la mort de celui ou celle qui s’est moqué d’elle ou la regardait de travers. En effet, la renarde peut-être soit un gentil Yôkai soit un méchant, selon la voie qu’elle choisit, vous pourrez vous inquiéter ou être rassuré.

Pour vaincre ce Yokai d'origine serviable, vous devez lui coupez les queue et les bruler. Attention, tant que vous ne faites pas la dernière action, la Kitsune sera toujours en vie et sera de plus en plus dangereuse envers vous. Mieux vaut être un groupe dans ce genre de cas car elle serait capable de tuer en un seul coup.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les Yokai jouables   Sam 19 Oct - 16:22








Honeonna














Légende :



Jeune femme que l’on trouve au détour d’une ruelle, dans un coin sombre d’une auberge, habillée d’un kimono léger et peu attaché, ses épaules pâles sont recouvertes par sa chevelure d’ébène. Ses lèvres rouges soufflent votre nom et vous ensorcèlent. Une fois que vous êtes entre ses mains, caressées par ses longs ongles rouges, son visage de craie perd ses couleurs en devenant translucides, laissant apparaître ses veines. Ses yeux d’apparence gris deviennent blancs et vous fixent avec son iris rouge fendu. Ses lèvres s’ouvrent et il est trop tard pour vous enfuir car déjà ses ongles se plantent dans votre dos et vous retient. Ses dents se plantent dans votre épaule et vous aspire votre énergie vitale en quelques secondes.

La jeune Honeonna n’a rien de particulier en apparence, sa beauté est juste renversante et seuls les hommes sont condamnés à mourir dans ses bras frêle et doux. Les femmes sont jalouse d’elle et préfèrent l’éviter, les enfants seront effrayés par cette femme amatrices de sang frais et d’hommes dans la fleur de l’âge.

Pour la tuer et sauver les hommes de son emprise, il faut la décapiter car lui planter une lame en plein coeur ne servirait a rien, elle se soignera automatiquement. Décapitez-la et aller enterré la tête aux abords d'une rivière. Cela est la seule façon de ne plus craindre la mort de vos hommes.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Yokai jouables   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Yokai jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les races jouables
» Les Yokai (Mythologie Japonaise)
» Les races jouables
» Demande de partenariat pour le forum Le lycée Yokai
» jedis gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Edo :: Royaume du Nord :: La blibliothèque perdue :: Les Livres-