AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !

Partagez | 
 

 Natsume Namikaze, Kiokuryoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu


avatar
Messages : 208
Age : 416
Localisation : Peut- importe puisque tu ne me verra pas...
Commentaires : "Autant nous souhaitions la paix par le passé, autant je souhaite la guerre et tout anéantir à présent...
Adieu... Saya..."

MessageSujet: Natsume Namikaze, Kiokuryoku   Ven 6 Juil - 9:18



Natsume Namikaze


« Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien, seras mon frère...»








Nom : Namikaze
Prénom : Natsume
Surnom : Natsu'
Âge : 20 ans -en apparence-
Orientation sexuelle : Peu importe...
Race : Magicien
Profession : Kiokuryoku -ce n'est pas vraiment un métier mais bon...-
Clan : Le mien et c'est déjà bien.
Peurs et particularités : Son caractère détaché fait que toute peur lui semble futile.
Il a pour particularité de s'endormir où et quand bon lui semble...
Aime et déteste : Il aime : rester sous la pluie, la nuit, les livres, le silence et la solitude, Saya.
Il déteste : Les humains, ceux qui se mettent en travers de son chemin, ceux qui tourne autour de la tombe de Saya et ceux qui ont oublié ce que Saya à fait pour les humains.




Histoire


Natsume à vécu entouré d’une famille complémentairement de ses deux parents. Tout deux magiciens, ils cachaient leur nature, travaillant au service de l’empereur. C’est ainsi que Natsume appris l’art de la magie avec une mère douce et aimante. Il appris aussi les règles humaines avec leur code d’honneur mais aussi le maniement du katana au contact de son père, général au service du roi. Il retenait tout avec une facilité déconcertante, faisant attention aux moindres détails sans pouvoirs en oublier aucun, même avec toute sa volonté. Mais à cette époque de joie et de paix, cela ne le dérangeait pas…
Très vite, il rencontra Saya. Une jeune magicienne de son âge avec qui il s’entendit très vite. Toujours la tête dans les nuages, il aimait beaucoup passé du temps avec elle et ses histoires fantastiques se passant dans un monde de paix éternelle. La réalité était tout autre mais à leur jeune âge, ils n’y faisait pas vraiment attention. Passant tout leur temps ensemble, ils devinrent inséparable, devenant l’existence la plus importante l’un pour l’autre…

Mais le temps de la guerre était bien là, rentrant dans les rang pour défendre le pays, la première bataille sanglante leur enlevèrent leur père. C’était le premier danger à vivre comme des humains alors qu’ils ne l’étaient pas. A ce comporter ainsi alors qu’ils étaient « supérieur » à tout cela. C’était le premier pas vers la haine des magiciens envers les humains.
Heureusement, emplis de sagesse et de bonté malgré leur tristesse, leur mère leur donna espoir d’un jour meilleur. Sa mère lui demanda, à lui qui avait les pouvoirs les plus puissant des magiciens, d’œuvrer pour la paix, de ne pas se laisser aveugler par les absurdités de la guerre.
Comprenant leurs sentiments et guidés par l’éternelle sourire de Saya, ils veillèrent ensemble sur la paix. Calmant aussi bien les ardeurs des magiciens que les humeurs belliqueuses des Onis, chacun à leur façon arborant les humains et voulant signer leur fin et faire valoir leur supériorité. Heureusement, la bienveillance qui avait gagné au contact de Saya et la sagesse acquise auprès de sa mère, parvenais à faire fléchir les plus querelleurs, parvenant souvent à les faire changer d’avis. Excepté un clan d’Onis particulier, bien qu’il parvenait à le calmer, mais c’était l’exception qui confirmait la règle en quelque sorte.
Ces deux qualités en plus de son pouvoir surprenant, le firent nommer Kiokuryoku, celui qui porte la mémoire des magiciens et du monde.

Mais ce temps de stabilité fragile entre les trois races ne pouvait pas durer éternellement… Et la pire des chose qui pouvait arriver pour la menacer arriva…
Saya, la personne à qui Natsume tenait le plus, fut tuée. Alors qu’elle utilisait sa magie pour aider un autre magicien dans le besoin, elle fut découverte par des humains. Les humains eurent peur d’elle et la torturèrent pendant une journée durant, sans même que le magicien qu’elle avait sauvé ne vienne l’aider ou avertisse les autres. Souhaitant la paix plus que tout, elle ne s’était pas défendue, leur suppliant d’arrêter… et malgré cela, elle souriait toujours… même au moment ou son dernier souffle fut rendu.
C’est à ce moment là que Natsume arriva, mais il était trop tard, elle ne pouvait plus être sauvée. De rage et de tristesse, il extermina le groupe d’humains, leur vouant une haine sans limite, presque autant que celle qu’il éprouvé envers lui pour ne pas être arrivée à temps. En même temps qu’il ôter leur vie, il effectua un puissant sort interdit qu’ils avaient découvert ensemble et jura de vivre pour l’éternité afin de détruire les humains jusqu’au dernier mais aussi de retrouver le lâche qui avait laissé Saya et de le maudire pour la vie qu’il devait à son amie.
Heureusement, un groupe de magicien dont faisait partie leur mères, l’avaient suivit. Leurs tristesse était immense mais elles ne pouvaient pas lutter contre Natsume qui avait perdu le contrôle à cause de la douleur. Le groups plongèrent le Kiokuryoku dans un profond sommeil en échange de leur vie, évitant ainsi aux humains d’être exterminé. Leur permettant de vivre leur vie tranquille sans savoir le danger qui avait plané au dessus d’eux…

Endormi depuis plusieurs années dans un sommeil sans rêve, il se réveilla à la grande époque du Shisengumi. Mais de part ses pouvoirs, il n’a pas oublié le mal qui à été fait. Vouant toujours une haine immense envers les humains et leurs peurs ridicules, il n’abandonne toujours pas l’idée de les faire payer pour tout leurs crimes et leur ignorance...






Physique
Il a une allure plutôt fine avec ses 1m75 pour 56 kg.
Ses cheveux constamment ébouriffés et presque bouclés qui lui arrivent jusqu’aux épaules sont d’un noir ténébreux. Ces yeux d’un bleu sombre comme la nuit ont souvent une lueur absente et sont presque terrifiant par le fait qu’on y décèle aucune lueur de vie au premier abords. Vous pourrez y voir surtout une teinte amer et remplis de haine qui sembleront toutefois toujours lointaine.
Malgré le fait qu’il soit un pur japonais, il porte toujours des vêtements occidentaux à cause de ses nombreux voyages pour garantir la paix. Habillé de noir et de vêtements assez ample pour pouvoir facilement bouger, il garde toujours une cape de même couleur dont il rabats la capuche quelques soit le temps extérieur. Si vous le voyait sans, c’est qu’il l’a encore oublié quelque part et qu’il est en train de partir à sa recherche.
Quelques fois, vous pourrait voir pendre à sa ceinture, sous sa cape, un fourreau de katana noir. La lame d’un alliage pur et d’ailleurs de cette même couleur sombre, est gravé par un dragon rouge. Emblème de l’empereur que servait son père il y avait de cela plusieurs années maintenant.
Il porte une boucle d’oreille en argent en forme de se même dragon à l’oreille gauche.





Caractère
Avant le drame, Natsume était quelqu’un de gentil et bienveillant. Il aidait toutes les personnes dont il croisait le chemin et ce, quelque étaient la race à laquelle il appartenait. Il réussissait aussi, tant bien que mal à calmer toute les humeurs belliqueuses, et parfois même, à les annihilés complètement. Il souriait peu, excepté lorsqu’il était en seule compagnie de Saya, mais était calme et ouvert.
Simple et déterminé, il faisait tout pour pouvoir garantir la paix. A tel point que toute personne le cherchant avait beaucoup de mal tant il changé d’endroit en une seule journée. Le devoir qu’on lui avait confié lui tenait à cœur et il n’abandonné jamais. Les rares fois où il perdait courage, son amie parvenait à le remettre sur le chemin et il se laissait entraîner par sa bonne humeur et sa joie de vivre.
Malgré tout, il lui arrivait souvent de se faire réprimander par Saya. En effet, quand il pense à quelque chose en tête, il à tendance à oublier un peu la personne qu’il à en face. Passant d’un sujet sans un autre, il perd souvent son interlocuteur sans vraiment y faire attention. Ce qui donne parfois des phrases n’ayant aucun sens pour ceux qui ne sont pas dans sa tête.
Aussi, quand il est concentré à quelques choses, il lui arrive des faire des choses assez… stupéfiante. Comme escalader un bâtiment sur sa route car il marche en ligne droite tout en lisant un livre…

Après le drame, certaine chose ont changé, mais le contraire aurait été impossible.
Il semble froid et même sans sentiments. Toujours aussi honnête, il ne manqueras pas maintenant de dire se qu’il pense de la personne en face sans se soucier de sa réaction, ce qu’il ne faisait pas avant. Malgré tout, les personnes qui chercherons derrière cette carapace, verrons qu’il est toujours le même. Juste replié sur lui-même comme un animal blessé qui chercherais à ce protéger contre le reste du monde.
Restant calme dans n'importe quelles situations, il peut se montrer un adversaire redoutable. Aussi bien avec que sans magie. Ayant appris le code d’honneur des samouraïs, il le respecte quelque soit le combat et n’attaqueras jamais une personne par derrière. Du moins, si on oublie le fait qu’il veux jeter un sort puissant et interdit (encore un) pour anéantir tout les humains…
Il reste cependant une personne sur qui l’on peut compter, ne reprenant jamais sa paroles une fois qu’il la donné. Ce n’est pas dans sa nature de trahir -malgré ce qui est arrivé- même si son côté lunatique ne joue pas vraiment en sa faveur quand des inconnus le rencontre, côté qui d'ailleurs, n'était pas aussi prononcé et aussi visible avant la mort de Saya. En effet, il a le don pour changer d’expression ou de caractère d’une seconde à l’autre sans vraiment de raison, ce qui peut être déstabilisant si son interlocuteur n’a pas l’habitude…






Qui êtes- vous ?


Pseudo : Natsume... et plein d'autres...

Mangas préférés : Hum... *regarde sa bibliothèque*

Passions : Ecrire, faire des rps, faire du Ninjutsu, lire...

Comment avez- vous connu le forum ? Ah ça... c'est une longue histoire...

Aimez- vous le forum ? J'ai une affection toute particulière pour lui...

Un dernier mot ? *regard menaçant*


Dernière édition par Natsume Namikaze le Mer 8 Aoû - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliancefraternelle.lebonforum.com/
 

Natsume Namikaze, Kiokuryoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Natsume Part. 2
» Quand Coulent les Larmes du Rossignol [Rang C][Pv: Natsume Homura]
» Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud
» Kagura Natsume
» "Petite fleur, jolie..." La ferme. - Natsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Edo :: Au commencement :: Présentation :: Présentations validées :: Magiciens-