AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !

Partagez | 
 

 Kokoro ou la kitsune qui vous rendra tous barge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokoro
Kokoro


avatar
Messages : 4

MessageSujet: Kokoro ou la kitsune qui vous rendra tous barge.   Dim 27 Oct - 14:55



Kokoro


"Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent."







Nom : /
Prénom : Kokoro
Surnom : Koko, la Tanuki
Âge : 203 ans (il en faut des année pour monter une bonne mafia~)
Orientation sexuelle : Un peu de tout et de rien...
Race : Yôkai (kitsune)
Profession : Arnaqueuse/mafieuse/voleuse/cambrioleuse/etc professionelle
Royaume : Libre et sans attacheus ♪
Peurs et particularités : Droguée,,,//PAF//, manie toute sortes d'armes, fronce le nez quand elle est contrarié.
Aime et déteste : Aime : L'argent, l'opium, le saké, le pouvoir, arnaquer♥, compter son butin, dominer son adversaire par la taille.
Déteste : Les personnes qui se croient au dessus d'elle, les incapables.




Histoire



Kokoro a vécu les 50 premières années de sa vie dans un temple avec des vagabonds se faisant passer pour des moines. La plus grande partie du groupe voulait se repentir et vivre tranquillement mais il restait certain membre de la communauté voulant  reprendre les activités de vol. Malgré les efforts des "repentants", Koko s'est vite intéressé à l'argent et s'est révélée très douée en manipulation et petites arnaques en tout genre. Elle a vite compris que pour attirer l'argent il fallait d'abord posséder le pouvoir, et inversement, et a donc vite monté sa propre bande de brigands. En une centaine d'année Kokoro et ses hommes ont eu vite fait de s'inscrire parmi les bandits les plus recherchés et nombre d'assassin sont engagés pour la tuer, aussi bien par les multiples empereur que par des petits bourgeois voulant récupérer ses richesses. Peu de personnes connaissent son passé qu'elle ne juge de toute façon pas assez intéressant pour être raconté. Son "QG" principal est en fait le temple de son enfance situé dans les confins du Royaume de l'Ouest. Seul les plus fidèles et loyaux membres du groupe connaissent sa localisation exacte.



Physique
Kokoro peut adopter bien des formes et utiliser le corps d'autres femmes mais voici le physique qu'elle utilise depuis près de 150 ans. C'est une femme grande est élancée aux formes que nous diront décemment : "avantageuses". Ses membres déliés sont souples et finement musclés. Elle possède un charisme naturel accentuée par son physique peu commun. En effet sa tignasse rousse et emmêlée ajouté à ses yeux de chats, ses oreilles de renard au pointes blanches et ses 23 queues, "Koko", comme la surnomme gentiment ses plus fidèles alliés, en impose. Même au milieu de son groupe d'hommes baraqués elle impressionne et attire les regards. Ses yeux dorés sont souvent allumés par la flamme de la convoitise et vous observent en essayant de sonder les tréfonds de vôtre âme. Ses lèvres rouges sang ressortent sur sa peau pâle. Son visage est fin et pointu. Deux lys blancs sont tatoués au dessus de ses sourcils et son dos et le début de ses bras sont eux aussi couverts de tatouages divers. Dans ses "missions" elle s'habille souvent en pantalon et superpose des couches et des couches de vêtements déchirés pour arriver à quelque chose de sortable, ce qui lui donne un style débraillé très atypique. Quand elle ne sort pas ou pars en "voyage d'affaire" elle s'habille avec de luxueux habits souvent de couleur rouge, or et noir. Elle aime les robes fendues pour pouvoir bouger sans contraintes. Avec les robes elle porte des getas très hautes comparé à la normale car c'est comme ça qu'elle aime les chaussures. Sa pipe en or massif ne la quitte jamais.




Caractère
Kokoro n'est certes pas narcissique (un poil certaine fois~) mais elle est orgueilleuse et, comme la plupart des Kitsune, mortellement rancunière (littéralement). Elle mène ses hommes d'une main de fer et les résultats sont au rendez vous. Elle les récompense bien et n'est pas injuste envers eux, raison pour laquelle elle n'est pas que crainte mais aussi aimée. Cependant si elle sent le moindre doute, la moindre hésitation chez un de ses fidèles elle n'hésitera pas à le tuer de ses propres mains. Elle réserve le même sort aux incapables. Elle aime l'argent et ne le nie pas, les belles robes, les bijoux et l'or ne la laisse pas indifférente, elle aime ce qui brille et les belles choses. Elle boit beaucoup mais n'est que rarement soûle, elle fume et jure comme un homme. Elle sait ce que sont les bonnes manières mais ne les applique pas. Elle est rusée et réfléchi vite. Ses hommes la surnomme parfois la Tanuki car elle sait se sortir de toutes les situations avec panache. Elle n'hésite pas à se salir les mains car comme elle le dit souvent : "on n'est jamais mieux servi que par soi même". Provocatrice elle ne s'embarrasse pas de chose comme la pudeur ou la décence. Elle n'agit que rarement pour quelqu'un d'autre qu'elle-même. Elle ne fait jamais preuve de courage inutile et méprise ceux qui se pense héroïque, savoir fuir au bon moment et une stratégie comme une autre pour elle et relève même d'une certaine sagesse pour quelques uns. Cela ne veut pas dire qu'elle ne possède ni honneur ni fierté bien au contraire. Rarement à court d'idée la Tanuki a souvent plus d'un tour dans son sac.





Qui êtes- vous ?


Pseudo : Peut être, peut être~

Mangas préférés : Plus tard~

Passions : Etre là et mettre des ~ à la fin de mes phrases~

Comment avez- vous connu le forum ? Un signe divin~

Aimez- vous le forum ? Non! Jamais je ne l'aimerais!//PAF//

Un dernier mot ? Non~ (<==c'était mon dernier mot)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsu
Katsu


avatar
Messages : 143
Age : 170
Localisation : à quelques rues du QG du Shinsengumi
Commentaires : Tu es le seul à avoir compris ma douleur et à m'en avoir sorti. Tu n'es ni le plus grand des Samouraïs, ni le plus fort. Mais, Heisuke, c'est toi qui s'est emparé de mon coeur, et ce, sans même combattre pour l'avoir.

MessageSujet: Re: Kokoro ou la kitsune qui vous rendra tous barge.   Dim 27 Oct - 15:02

Bienvenue à toi, Kokoro-san ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tsuki2608.skyrock.com
Invité
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kokoro ou la kitsune qui vous rendra tous barge.   Dim 27 Oct - 15:03

Bienvenue et validé ma chère^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Fujimoto
Sayaka Fujimoto


avatar
Messages : 25
Commentaires : Soleil, métal et coquelicot.

MessageSujet: Re: Kokoro ou la kitsune qui vous rendra tous barge.   Dim 27 Oct - 15:09

Contente de voir un nouveau visage ! Bienvenue et amuse-toi bien :]

_________________


Je vis en rêve mon image mourir dans un océan de ces fleurs, fermant les yeux sur un soleil radieux et brulant...
Alors que je retournais sur ce triste saule pleurer, et l’arbre pleurait avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soji Okita
Soji Okita


avatar
Messages : 15
Age : 26

MessageSujet: Re: Kokoro ou la kitsune qui vous rendra tous barge.   Dim 27 Oct - 16:05

Bienvenue ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kokoro ou la kitsune qui vous rendra tous barge.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kokoro ou la kitsune qui vous rendra tous barge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas-
» Philosophie : vous etes tous convié à participer ...
» A la jeunesse de mon pays
» Je vous attends tous pour un RP!!! Venez nombreux!!!
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Edo :: Au commencement :: Présentation :: Présentations validées-