AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !

Partagez | 

Mémoires de Sayaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayaka Fujimoto
Sayaka Fujimoto

Commentaires : Soleil, métal et coquelicot.

MessageSujet: Mémoires de Sayaka   Mar 29 Oct - 2:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La quête de Sayaka la guide jusqu'au village de Kyoto. À peine se rapproche-t-elle de sa destination qu'un groupe de ronins malhonnêtes freinent sa route.

J’ai bien cru que j’allais devoir dévoiler ma vraie nature cette nuit là. Et pourtant, je fus sauvée de justesse par une jeune et redoutable faucheuse.  

Aoko Shirayuki… jamais je n’oublierai ce nom.

Et toi, figure de noir et de carmin, voyeur ou espion, qui es-tu ? Que me veux-tu ? Sais-tu ce que je suis vraiment ? Me pourchasses-tu ?

Je ne peux que prendre un jour à la fois, poursuivre mes recherches et garder profil bas…

Et c’est ainsi qu’elle passa, le fusain en main, la tête contre son parchemin, sa toute première nuit dans une auberge du village.

Je vis en rêve mon image mourir dans un océan de ces fleurs, fermant les yeux sur un soleil radieux et brulant...
Alors que je retournais sur ce triste saule pleurer, et l’arbre pleurait avec moi...
Revenir en haut Aller en bas

Mémoires de Sayaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1