Les portes d'Edo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'alphabet meurtrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Maître du Jeu
Messages : 208
Age : 423
Localisation : Peut- importe puisque tu ne me verra pas...
Commentaires : "Autant nous souhaitions la paix par le passé, autant je souhaite la guerre et tout anéantir à présent...
Adieu... Saya..."

L'alphabet meurtrier Empty
MessageSujet: L'alphabet meurtrier   L'alphabet meurtrier EmptyLun 9 Juil - 16:22

L'alphabet meurtrier et un jeu proposé par notre Yuki- nee !!
Chacun prend une lettre en suivant l'alphabet et doit faire une phrase sans cette lettre...

Par exemple si je commence :


A

Un jeu bien difficile, interdiction de dire cette lettre si jolie. Que le jeu commence !



Au prochain maintenant, avec la lettre B ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancefraternelle.lebonforum.com/
Invité
Invité

Invité
Anonymous

L'alphabet meurtrier Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet meurtrier   L'alphabet meurtrier EmptyLun 9 Juil - 17:24

B: Cette lettre est ... une VICIEUSE. Elle parait facile comme ça, là mais dès que je tourne le dos, la voila qui se glisse dans mes mots. Oui c'est une lettre secrete, discrete mais là... Ah! Je la vois! Vas t'en vilaine!
Mis à part ça, Je te peux que te feliciter pour ce...ce... (flute la voila encore) Forum! Niahha! Niichan^^
Pardon... J'aurais voulu te feliciter avec un mot approprier mais là, je ne peux pas. (Vicieuse cette lettre je te dis!) donc je me contenteraiqs d'applaudissement.
Au prochain pour la lettre C qui ne sera pas viCieuse mais perverse^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataneko
Nataneko


Nataneko
Messages : 82
Age : 178
Localisation : Perdu dans sa chambre
Commentaires : La peur du danger est souvent plus grande que le danger lui-même.

L'alphabet meurtrier Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet meurtrier   L'alphabet meurtrier EmptyLun 9 Juil - 17:38

Alors je joue aussi avec la lettre C :
je n'ai jamais vue de mes propre yeux la lettre nommé "vous savez quoi". Allons vous savez de qui je parle ? Non, vous ne savez pas ? Je ne peux pas vous aidez alors ! Elle est la lettre interdite réservé juste pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-neko.skyrock.com/
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Maître du Jeu
Messages : 208
Age : 423
Localisation : Peut- importe puisque tu ne me verra pas...
Commentaires : "Autant nous souhaitions la paix par le passé, autant je souhaite la guerre et tout anéantir à présent...
Adieu... Saya..."

L'alphabet meurtrier Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet meurtrier   L'alphabet meurtrier EmptySam 14 Juil - 23:23

D

Une lettre plutôt facile semble t-il mais comme la lettre B plus haut cité celle- ci est aussi vicieuse. Si je n'y ... fait pas attention, elle se glisse ....partout. Et voici ... plusieurs mots que je voulais utiliser et qui me sont censuré. Bien sûr, ce sera plus laborieux encore pour le prochain, qui ...sera obligé ...Enfin, sans lettre E vous me comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancefraternelle.lebonforum.com/
Invité
Invité

Invité
Anonymous

L'alphabet meurtrier Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet meurtrier   L'alphabet meurtrier EmptyMar 21 Aoû - 18:41

E

Sans ça ? Plus aucun mot sans ça ? Pas du tout ? Pourtant si important... surtout dans un mot français... Bon tant pis... Allons -y... Non... trop dur... Trop fou, d'avoir un discourt sans bout ! Mais bon, quand il faut, voici qu'il apparaît, un point final marquant la fin d'un discourt si fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nataneko
Nataneko


Nataneko
Messages : 82
Age : 178
Localisation : Perdu dans sa chambre
Commentaires : La peur du danger est souvent plus grande que le danger lui-même.

L'alphabet meurtrier Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet meurtrier   L'alphabet meurtrier EmptyMar 21 Aoû - 20:21

F

Pas aussi dure que le E, cette lettre est souvent utile pour certaines expression et mots de la langue...Pour notre langue. Vous avez cru que j'allais l'utiliser n'est ce pas ? Et ben non, je ne tomberais pas dans un piège si ... Voyant !
En passant, je voudrais dire qu'il y a un jeu : L'histoire sans... Qui ne s'arrête pas, ou c'est l'histoire d'un petit garçon qui rencontre quelque chose d'étrange...Si vous pouviez la continuez, s'il vous plait ! J'ai envie de savoir ce qu'il va se passer pour ce gamin !
Ah ! Aussi, tant que j'y suis, c'est pour rajouter que Soji~kun a vraiment bien joué pour le E ! J'ai beaucoup apprécié et je pense que le prochain ne sera pas aussi ardu que les autres..
Voilà, je vous laisse en espérant ne pas avoir commis d'erreur !


Dernière édition par Nataneko le Mer 22 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-neko.skyrock.com/
Invité
Invité

Invité
Anonymous

L'alphabet meurtrier Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet meurtrier   L'alphabet meurtrier EmptyMer 22 Aoû - 14:28

G

Tu as laissé ...venir un "F" parmi tes mots petite Neko- chan, le mot "enfant". Cette lettre était bien vicieuse finalement^^ Mais il est vrai que ce n'est pas toujours évident de faire attention aux lettres interdites^^ Enfin, je n'ai aucun problème avec la mienne pour le moment^^
Merci d'avoir aimé ma précédente tirade~
Revenir en haut Aller en bas
Nataneko
Nataneko


Nataneko
Messages : 82
Age : 178
Localisation : Perdu dans sa chambre
Commentaires : La peur du danger est souvent plus grande que le danger lui-même.

L'alphabet meurtrier Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet meurtrier   L'alphabet meurtrier EmptyMer 22 Aoû - 14:45

H

Merci Soji~kun, j'ai corrigé cette affreuse erreur en la remplaçant par "Gamin" moins beau mais faisant toujours partie de la langue française et surtout sans F, c'est vrai qu'elle sont vicieuses ces lettres... Se glissant dans nos doigts et nos paroles ! Nous murmurant "Utilise nous"... Il faut toujours faire attention, elles se faufilent dans les coins de nos pensées comme des petits Ninjas, on ne les vois que quand c'est trop tard. Je suis donc tombé dans le piège finalement... Le suivant est donc le I, qui veut donc le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-neko.skyrock.com/
Invité
Invité

Invité
Anonymous

L'alphabet meurtrier Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet meurtrier   L'alphabet meurtrier EmptySam 25 Aoû - 9:24

Neko! A la base, tu à un gage^^. Réparer ton erreur est totalement hors norme :P
Rahh, cette lettre! Une horreur d'autant plus qu'elle sert à former des sons assez...courant.
Pas autant que le "e" cependant et je ne peux que mettre un genoux à terre devant le texte du personnage avant ma Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Maître du Jeu
Messages : 208
Age : 423
Localisation : Peut- importe puisque tu ne me verra pas...
Commentaires : "Autant nous souhaitions la paix par le passé, autant je souhaite la guerre et tout anéantir à présent...
Adieu... Saya..."

L'alphabet meurtrier Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet meurtrier   L'alphabet meurtrier EmptyVen 21 Sep - 17:31

K

Cette lettre pourrait- être une calamité si par hazard je venait à croiser ce fameux ours noir et blanc mangeur de bambou. Mais comme ce n'est pas le cas, me voici rassuré et je passe donc au sui vant, cette chère lettre "L"
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancefraternelle.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



L'alphabet meurtrier Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet meurtrier   L'alphabet meurtrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alphabet meurtrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Edo :: Espace détente :: A table ! :: Jeux ♪-