AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !

Partagez | 
 

 Contexte ~ Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu


avatar
Messages : 208
Age : 417
Localisation : Peut- importe puisque tu ne me verra pas...
Commentaires : "Autant nous souhaitions la paix par le passé, autant je souhaite la guerre et tout anéantir à présent...
Adieu... Saya..."

MessageSujet: Contexte ~ Chapitre 1   Sam 20 Avr - 19:37







Les portes d'Edo




~Contexte~
Chapitre 1




Le Japon. Depuis des temps illustres, le pays du soleil levantest le terrain des affrontements les plus violents entre créatures de mythes et de légendes. Ces êtres, issus du monde spirituel, n’ont nul autre but que d’affirmer leur puissance. Mais si, des siècles durant, les combats faisaient rage entre les différentes races, les terres japonaises connaissent aujourd’hui la paix et la sérénité, et ce grâce aux onis, démons de rang noble qui dominent les terres de l’Est dans l’ombre.
Pourtant, la soif de domination de ces créatures de ténèbres ou de lumière n’a pas disparu, et de nombreux clans préparent aujourd’hui les futurs combats qui pourraient bien, après plusieurs siècles, heurter de nouveau le Japon. Mais la domination des autres espèces spirituelles n’est pas la seule chose à conquérir. Les humains, pauvres êtres promis à un destin tragique, sont également l’objet de convoitise de ces bêtes avides de pouvoir. Seuls certains hommes, certaines femmes possédant d’étranges pouvoirs sont porteurs du lourd secret de l’existence de ces ennemis jurés de l’humanité.

Démons d’Orient, dieux d’Occident, tous s’apprêtent à vivre l’une des guerres les plus meurtrières de l’histoire… Mais qu’en est-il des humains ?

Après la mort du tyrannique Serizawa, le Shinsengumi tente de gagner l’intérêt du Shogun et de faire reconnaître son existence au sein de la communauté humaine, tandis que de nombreux plans s’érigent à leur insu… Si, dans l’ombre, des complots se préparent chez les humains, la curiosité de ce groupe de samouraïs et la force de ses membres commencent à interpeler les onis, voire à en inquiéter certains. Des évènements, des crimes, des meurtres plus étranges les uns que les autres pourraient bien amener ces guerriers à la découverte de secret qui changeront leur vie à jamais… Seront-ils à la hauteur ?



Une destinée capricieuse… Des plans tous plus sombres les uns que les autres… Une guerre qui s’apprête à éclater…



Une nouvelle race plus capricieuse que les Onis ressurgis des temps ancien... Quelqu'un découvrira t-il son but ?

Combien de temps reste-t-il encore avant que le chaos ne se répande sur les terres du pays du soleil levant ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliancefraternelle.lebonforum.com/
 

Contexte ~ Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Edo :: Au commencement :: Règles and co-