AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !

Partagez | 
 

 Kazama Chikage, Oni de l'ouest et fier de l'être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazama Chikage
Kazama Chikage


avatar
Messages : 74
Localisation : Jamais bien loin...

MessageSujet: Kazama Chikage, Oni de l'ouest et fier de l'être   Sam 21 Juil - 20:10



Kazama Chikage


"Pour les humains, les démons ne seront toujours que des démons "








Nom : Kazama
Prénom : Chikage
Surnom : /
Âge : 24 ans (d'apparence seulement ; âge véritable inconnu)
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Oni
Profession : Persécuter les humains est une profession ?
Clan : Kazama. Allié du clan Satsuma.
Peurs et particularités : Croyez-vous qu'un Oni aie peur de quoi que ce soit ?
Aime et déteste : Aime le saké, prouver sa puissance et se mesurer aux plus forts, fumer sa pipe en observant les humains. Déteste les humains qu’il juge indignes de sa compagnie (c’est-à-dire la quasi majorité des humains), recevoir des ordres, qu’on lui dicte sa conduite ou qu’on lui manque de respect.




Histoire



Oni de sang pur, Chikage est à la tête du puissant clan de l’ouest, le clan Kazama. S’il semble assez détaché vis-à-vis de la politique du pays, il n’en reste pas moins très impliqué pour des raisons qui lui appartiennent : restaurer les privilèges de la lignée démoniaque. Malgré un mépris pour l’humanité explicitement exprimé, il n’éprouve pas la volonté de détruire les humains ou de conquérir leurs terres, mais plutôt de défendre la fierté des Oni et ainsi rétablir une lignée qui s’est effacée suite aux affrontements avec la race humaine.

Kazama fait partie des adversaires du Shinsengumi, puisqu’il soutient le clan Satsuma, opposés au Bakufu et loyalistes envers l’empereur. Cela signifie qu’il a des obligations envers les Satsuma, une situation qui ne l’enthousiasme guère, mais à laquelle il se plie afin de remplir son objectif. Il bénéficie d’un certain statut dû à son rang. Toutefois, malgré sa position sociale, il n’en est pas moins redevable aux Satsuma, dont il utilise le nom pour préserver ses véritables desseins.
Il est fiancé à Satsuma Nataneko pour ces mêmes raisons politiques.

Très souvent accompagné d’Amagiri Kyuju et Shiranui Kyo, Kazama semble très peu se soucier d’eux, cela dû à sa nature particulièrement entêtée. Néanmoins il écoute les conseils d’Amagiri, et ses deux acolytes sont les seuls dont il accepte la présence sans rechigner. Il leur accorde sa confiance, chose assez rare venant de lui.

Kazama a pour ambition de réunifier les clans Oni. Pour lui, les démons doivent rester unis en ces temps troublés afin d’éviter de s’enfoncer davantage dans la déchéance. C’est là leur seul moyen de retrouver leur ancien statut.

Comme tout démon, lorsqu’il n’œuvre pas avec le clan Satsuma, Kazama vit retiré du monde des humains. Pour lui, les hommes ne tendent qu’au profit, amasser toujours plus de pouvoir et d’argent, ce qui en fait des créatures parmi les plus méprisables et les plus faibles. Toutefois, sa vision n’est pas si bornée que l’on pourrait le croire, et il lui arrive de considérer certains humains sous un jour plus favorable, ou du moins plus respectueux.

Sa rencontre avec le Shinsengumi lui laisse des sentiments très contradictoires. Kazama ne tolère pas les expériences des loups de Mibu qui ont conduit à l’émergence des Rasetsu. Il n’y voit que la vanité des hommes, et leur tendance à détruire sans se soucier de ceux qui blessent dans le but de créer un idéal. Cependant, dans les rangs du Shinsengumi, il perçoit des adversaires à sa hauteur, malgré ce qu’il dit.

Il semble sans arrêt pris dans un étau entre la voie de l’Oni -de laquelle il ne doit pas s’écarter sous peine d’être désavoué par ses pairs- et son intérêt pour certains humains, comme Hijikata Toshizô en qui il voit un adversaire digne de lui.






Physique
Sous sa forme humaine, ses cheveux sont blonds, coupés en dégradé à hauteur du menton. Des mèches retombent sur son front, devant ses yeux rouges carmin à la pupille fendue, une particularité rappelant son appartenance au clan Oni. Le regard hautain et droit, Kazama n’hésite pas à toiser ses interlocuteurs, son expression s’adoucissant généralement lorsqu’il se trouve seul. La peau pâle et les traits fins, délicatement dessinés, son physique est de type plutôt occidental. Quatre cornes apparaissent sur son front lorsqu’il reprend sa véritable apparence, celle d’un démon. Ses cheveux deviennent alors blancs comme neige et ses yeux se colorent d’une teinte jaune. Son regard se pare d’une lueur plus dangereuse encore que de coutume. De même, ses oreilles prennent une forme pointue.

Kazama porte généralement un kimono blanc, simple mais élégant, et revêt la plupart du temps, par-dessus, un haori de couleur sombre.
D’allure élancée, sa démarche est souple et gracieuse, tout comme chacun de ses gestes est esquissé avec distinction, signe évident de son rang de noble.
Il porte le katana à sa ceinture, côté gauche. Sa main repose d’ailleurs souvent sur le manche de son arme, prête à dégainer en cas de nécessité.






Caractère
Sûr de sa force, son orgueil démesuré et sa foi inébranlable en ses capacités d’Oni en font quelqu’un de vaniteux et hautain. Son tempérament fier le pousse parfois à perdre son sang-froid. Méprisant envers la race humaine, il fait preuve de sarcasme et de cynisme à toute épreuve, s’amusant à provoquer ses interlocuteurs sur un ton mordant.

Envers ses pairs, il se montre plutôt calme et posé, voire agréable et courtois, bien qu’il ne supporte pas qu’on le défie. Dans ces moments, il peut devenir implacable autant qu’irascible.

Il n’hésite pas à tuer, mais jamais pour le plaisir. S’il tue c’est pour défendre une cause ou quelqu’un. Le dernier cas est extrêmement rare, soit dit en passant, mais cela peut arriver.

Dès que l’on touche à son autorité, sa fierté de démon, Kazama peut entrer dans une colère froide et dégainer à tout instant. Toutefois, il n’agit jamais avec lâcheté, se conduisant avec une éthique et un code d’honneur très proche des samouraïs. Bien qu’il fasse toujours celui qui a raison sur tout et qui ne remet jamais en cause ses propres actes ou dires, il lui arrive de reconsidérer son attitude et de chercher à l’améliorer, chose qu’il n’avouera bien entendu jamais.
Au fond, le démon n’est pas un individu méchant ou mauvais. Il reproche justement aux hommes de ne voir que la nature de démon, en faisant abstraction du reste. Il porte un regard sur l’humanité qui est celui d’une race puissante, autrefois persécutée par les hommes car jugée responsable de nombreux maux.

Kazama semble être une personne très seule et profondément mélancolique, attaché à la beauté de la nature et à des valeurs très anciennes qui ont fini par disparaître petit à petit. C’est quelqu’un qui a des responsabilités mais qui voudrait parfois y échapper. Malgré ses pouvoirs, il n’est pas libre.







Qui êtes- vous ?


Pseudo :Kazama Chikage (en même temps c'est écrit)

Mangas préférés : *déroule une liste où figurent des noms comme Black Butler, Pandora Hearts, Angel Sanctuary....*

Passions : Ecrire, la musique

Comment avez- vous connu le forum ? Je connais le fonda'

Aimez- vous le forum ? ... Ben oui puisque je suis là.

Un dernier mot ? A genou, pitoyables humains !


_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Kazama Chikage le Dim 21 Avr - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu


avatar
Messages : 208
Age : 417
Localisation : Peut- importe puisque tu ne me verra pas...
Commentaires : "Autant nous souhaitions la paix par le passé, autant je souhaite la guerre et tout anéantir à présent...
Adieu... Saya..."

MessageSujet: Re: Kazama Chikage, Oni de l'ouest et fier de l'être   Sam 21 Juil - 20:14

Bienvenu Chikage- san !^^
Magnifique fiche^^

_________________


La mort n’est pas du monde.
Elle est toujours un scandale et, en ce sens, toujours transcendante au monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliancefraternelle.lebonforum.com/
Nataneko
Nataneko


avatar
Messages : 82
Age : 171
Localisation : Perdu dans sa chambre
Commentaires : La peur du danger est souvent plus grande que le danger lui-même.

MessageSujet: Re: Kazama Chikage, Oni de l'ouest et fier de l'être   Sam 21 Juil - 20:20

Chikage~san, ta fiche est très belle ! Ta fiancée est fière de toi Yeah

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-neko.skyrock.com/
Kazama Chikage
Kazama Chikage


avatar
Messages : 74
Localisation : Jamais bien loin...

MessageSujet: Re: Kazama Chikage, Oni de l'ouest et fier de l'être   Sam 21 Juil - 20:29

Merci Natsume-san et la petite humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsu
Katsu


avatar
Messages : 143
Age : 171
Localisation : à quelques rues du QG du Shinsengumi
Commentaires : Tu es le seul à avoir compris ma douleur et à m'en avoir sorti. Tu n'es ni le plus grand des Samouraïs, ni le plus fort. Mais, Heisuke, c'est toi qui s'est emparé de mon coeur, et ce, sans même combattre pour l'avoir.

MessageSujet: Re: Kazama Chikage, Oni de l'ouest et fier de l'être   Sam 21 Juil - 23:23

Bienvenue parmis nous, Chikage-sama oups
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tsuki2608.skyrock.com
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kazama Chikage, Oni de l'ouest et fier de l'être   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazama Chikage, Oni de l'ouest et fier de l'être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kiwi bichon frisé male de 2 ans ( sud ouest)
» Conflit Est-Ouest au cœur du Caucase
» Installation d'un comite de gestion des risques pour l'Ouest
» Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion
» Les 3 senateurs du Nord-Ouest veulent faire leur entree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Edo :: Au commencement :: Présentation :: Présentations validées :: Onis-