AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !

Partagez | 
 

 Hoshi Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi Mizuki
Hoshi Mizuki


avatar
Messages : 62
Age : 22
Localisation : Bain ~ ♥

MessageSujet: Hoshi Mizuki    Mer 8 Aoû - 15:24



Mizuki Hoshi




« J'aime être surpris, me mettre en danger»





Prénom(s) :: Hoshi
Nom :Mizuki
Surnom : Shi', Shi-Shi
Âge : 4,5,6 cueillir des cerises ♪ a oublier quel âge il a depuis longtemps
Orientation sexuelle : 100% bi et polygame 8D
Race : Oni
Profession : Assassin
Rang: Citoyen?
Aime & Déteste : Aime: la nuit, les poignards, l'odeur et le goût du sang, tuer parfois, les orages, le chocolat mais pas le chocolat noirs, c’est trop amère. Hoshi aime aussi se mettre dans des situations à risques ainsi que jouer avec les animaux. Il déteste les journées ensoleillées, les endroits bruyants, les rasetsus ainsi que les enfants.
Peur & particularités : Peur des pigeons et du feu.





~Histoire~


Hoshi a vécu avec sa famille comme onis de classe moyenne, et les onis ne sont pas tous riches, jusqu’à ses sept ans. Le jour de son anniversaire, il libéra pour la première fois sa forme oni avant de perdre connaissance et a son « reveil » ne se trouvait dans sa maison que les corps ensanglantés de ses parents. Seul au milieu de la mort il fut sans réaction et essuyant le sang sur son visage, il sorti et commença sa vie de gamin des rues.

Au fil du temps il perdit son caractère impassible pour devenir plus brutal et manipulateur. Ayant rejoint une bande il commença par être voleurs, très doué étant donné ses capacités, il se liait d’amitié facilement avec les autres enfants et cela devint sa faiblesse.

Rentrant d’une journée pleine de butin, Hoshi se dirigea vers leur planque et ouvrant la porte il découvrit un spectacle qui allait encore une fois changer sa vie. Leur chef était assis sur son pseudo trône, un corps gisant à ses côtés, les autres enfants accroupies dans un coin de la pièce. Cette fois ci, il ne put contenir la rage qui le possédait, et se laissant de nouveau aller à sa forme oni, il tua toutes les personnes présentes, sans exception.

Prenant peur de cette part de lui, Hoshi se laissa mourir de faim dans une ruelle sombre et sale. Il sentait sa fin proche et ça le soulageai, enfin il allait quitter ce monde…c’est ce qu’il pensait. Une femme dont il ne se souvenait plus ou ne voulais ce souvenir du visage, s’était agenouiller devant lui, lui tendant une poignée de pièce en déclarant : « Tue le et cet argent est à toi ». Malgré son envie de mourir, malgré le fait de ne pas aimer tuer, il accepta par instinct de survie et ainsi commença sa vie d’assassin.

Une dizaine d’année plus tard, Hoshi est toujours bien vivant et assassin. Sa vision des choses a changé, tuer ne le dérange plus du tout, il y éprouve même un plaisir assez malsain. Conscient de sa supériorité sur les humains en tant qu’oni, il n’éprouve aucun remord a se jouer d’eux, a les poussé dans leur limites avant de les tuer comme on écrase un insecte. Depuis quelque temps, Hoshi s’est trouvé une nouvelle occupation en les personnes de rasetsus. Il adore les suivre et quelque fois même les tuer, après tout ce ne sont que des humains «améliorés ».



~Physique~


Hoshi est brun avec les cheveux courts et lui tombant devant les yeux. En parlant de ses yeux, les siens sont d’un violet rouge fascinant, qui ressortent très bien avec sa peau pâle. Il est de taille et corpulence moyenne et souvent vêtue de noir. La plupart du temps le bas de son visage est dévoilé mais quand l’envie lui prend, il la cache. Ses bras sont souvent recouverts de bandages ainsi que son torse. Il met de grandes bottes noires dans lesquelles il cache ses poignards et autre arme. Il possède de multiples cicatrices dut a son enfance, et rarement a son métier d’assassin.



~Mental~


Tout les autres assassins de la ville vous diront la même chose à son propos : il est fou !

Lorsque la nuit tombe, il se promène en panoplie d’assassin en plein milieu de la ville sans se soucier le moins du monde d’être arrêté ou quoi que ce soit. Joueur, il prend un malin plaisir à voir ses proies paniquer, mourir de peur et souffrir. Il est un grand sadique qui aime tuer lentement, la mort rapide ne l’intéresse pas, on doit souffrir comme il a souffert ! Cet assassin est aussi borné, impatient et suicidaire, il a déjà abandonné bon nombre de contrat car la personne ne l’amusais plus ou était trop minable pour son intérêt. Se balader sous le nez de la milice avec marqué en gros "Assassin" sur une pancarte est l’une de ses grandes passions, en plus de se mettre dans des situations où il frise la mort. Oui le danger ça l’éclate, il en besoin c’est sa drogue. Hoshi est intelligent, même beaucoup quand il s’agit de stratégie ou meurtre mais dit-lui qu’un corbeau est blanc il ne comprendra l’erreur que quelques jours après.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nataneko
Nataneko


avatar
Messages : 82
Age : 171
Localisation : Perdu dans sa chambre
Commentaires : La peur du danger est souvent plus grande que le danger lui-même.

MessageSujet: Re: Hoshi Mizuki    Mer 8 Aoû - 15:44

Bienvenu Hoshi~kun
Si j'ai besoin de me débarrasser quelqu'un je sais à qui demander maintenant ! Haaan

Ps : Ton histoire est très triste et très prenante, je l'ai lu en quelques secondes !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-neko.skyrock.com/
Hoshi Mizuki
Hoshi Mizuki


avatar
Messages : 62
Age : 22
Localisation : Bain ~ ♥

MessageSujet: Re: Hoshi Mizuki    Mer 8 Aoû - 15:56

Hu je me ferai un plaisir de t'aider huhu~

Mais sinon merci ^^

oui j’aime bien les histoire tristes, c'est plus facile a écrire je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsu
Katsu


avatar
Messages : 143
Age : 171
Localisation : à quelques rues du QG du Shinsengumi
Commentaires : Tu es le seul à avoir compris ma douleur et à m'en avoir sorti. Tu n'es ni le plus grand des Samouraïs, ni le plus fort. Mais, Heisuke, c'est toi qui s'est emparé de mon coeur, et ce, sans même combattre pour l'avoir.

MessageSujet: Re: Hoshi Mizuki    Mer 8 Aoû - 16:54

Bienvenue parmi nous, Hoshi-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tsuki2608.skyrock.com
Hoshi Mizuki
Hoshi Mizuki


avatar
Messages : 62
Age : 22
Localisation : Bain ~ ♥

MessageSujet: Re: Hoshi Mizuki    Mer 8 Aoû - 16:55

Arigato ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hoshi Mizuki    

Revenir en haut Aller en bas
 

Hoshi Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}
» Hoshi o Ō Kodomo
» Hoshi no Tama
» Fiche Technique de Mizuki ou comment apprendre à miauler en 5 leçons.
» LES NAINS ! ( Jeu con )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Edo :: Au commencement :: Présentation :: Présentations validées :: Onis-