Les portes d'Edo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Les mots en folie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Invité
Anonymous

Les mots en folie~ Empty
MessageSujet: Les mots en folie~   Les mots en folie~ EmptyLun 13 Aoû - 17:47

~La règle~

Il faut inventer un mot à partir de deux autres mots qui existe.
La personne suivante essaye de trouver une définition avant de proposer son mot.


~Exemple~

Moi : Serpichat

Personne suivante : Serpillière en forme de chat très pratique pour
attraper les souris.



Je propose : Une chauve- savate ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invité
Anonymous

Les mots en folie~ Empty
MessageSujet: Re: Les mots en folie~   Les mots en folie~ EmptyLun 20 Aoû - 14:39

J'ai une question m'sieur *leve la main bien haut*

il faut que celui qui a proposé le mot soit d'accord avec la definition avant de continuer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invité
Anonymous

Les mots en folie~ Empty
MessageSujet: Re: Les mots en folie~   Les mots en folie~ EmptyLun 20 Aoû - 15:17

Non, pas la peine, ce n'est pas drôle sinon~
Revenir en haut Aller en bas
Nataneko
Nataneko


Nataneko
Messages : 82
Age : 178
Localisation : Perdu dans sa chambre
Commentaires : La peur du danger est souvent plus grande que le danger lui-même.

Les mots en folie~ Empty
MessageSujet: Re: Les mots en folie~   Les mots en folie~ EmptyLun 20 Aoû - 17:34

Une chauve-savate : Chauve souris savante qui a pour habitude de mettre une cravate !

Quoi ? j'étais inspirée ! drame

Alors je propose.... Souris~banc
alone
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-neko.skyrock.com/
Invité
Invité

Invité
Anonymous

Les mots en folie~ Empty
MessageSujet: Re: Les mots en folie~   Les mots en folie~ EmptyLun 20 Aoû - 21:28

Souris-banc: Une souris née dans un piege à souris ce qui lui à donné la paricularité d'être carré. N'étant pas vue comme dangereuse et incapable de se dépacer, elle sert généralement de mobilier dans les maisons plemobiles ou dans des familles de souris trop nombreuse.

Ahum...


euh....

un Loupourchette?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Mizuki
Hoshi Mizuki


Hoshi Mizuki
Messages : 62
Age : 29
Localisation : Bain ~ ♥

Les mots en folie~ Empty
MessageSujet: Re: Les mots en folie~   Les mots en folie~ EmptyLun 20 Aoû - 21:44

Loupourchette: C'est une fourchette pour malvoyant accessoirisé d'une loupe pour qu'il n'en mette pas partout u_u

Fuu...euh...canasinge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invité
Anonymous

Les mots en folie~ Empty
MessageSujet: Re: Les mots en folie~   Les mots en folie~ EmptySam 25 Aoû - 9:15

Canasinge: de la même categorie que Loupourchette, canne pour malvoyant qui se dirige seule
effet secondaire et non resolue: tendance à grimper aux arbre avec leur proprietaires. ^^

Voyons voyons...

Chaisalise?
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Katsu


Katsu
Messages : 143
Age : 177
Localisation : à quelques rues du QG du Shinsengumi
Commentaires : Tu es le seul à avoir compris ma douleur et à m'en avoir sorti. Tu n'es ni le plus grand des Samouraïs, ni le plus fort. Mais, Heisuke, c'est toi qui s'est emparé de mon coeur, et ce, sans même combattre pour l'avoir.

Les mots en folie~ Empty
MessageSujet: Re: Les mots en folie~   Les mots en folie~ EmptySam 25 Aoû - 17:04

Chaisalise: Il s'agit d'une valise qui peut se modifier pour servir de chaise, très pratique lorsqu'on attend dans un aéroport et qu'il n'y a plus de banc.

Hum..

Visiolunettes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki2608.skyrock.com
Invité
Invité

Invité
Anonymous

Les mots en folie~ Empty
MessageSujet: Re: Les mots en folie~   Les mots en folie~ EmptyLun 17 Sep - 19:23

Visiolunette : Lunettes connectées au cerveau qui permettent de visualiser uniquement ce qui nous intéresse (mêle si c'est les sous-vêtements de ces demoiselles ou les fesses des hommes)


Sabrepoche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Les mots en folie~ Empty
MessageSujet: Re: Les mots en folie~   Les mots en folie~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mots en folie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Edo :: Espace détente :: A table ! :: Jeux ♪-