AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !

Partagez | 
 

 Saito Hajime~ Je servirais le shinsengumi quoiqu'il arrive quitte à ce que mon coeur ne soit que glace à jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saito Hajime
Saito Hajime


avatar
Messages : 31
Age : 173
Localisation : hum... cela vous regarde?
Commentaires : le silence est parfois plus beau que les mots...

MessageSujet: Saito Hajime~ Je servirais le shinsengumi quoiqu'il arrive quitte à ce que mon coeur ne soit que glace à jamais   Mar 4 Sep - 18:33



Saito Hajime




« Cette neige qui tombe dans un silence absolu est le reflet de mon coeur qui ne connait que le froid »





Prénom(s) :: Hajime
Nom :Saito
Surnom : ///
Âge : 25 ans
Orientation sexuelle : hétéro
Race : Rasetsu
Profession : Capitaine
Rang: Capitaine de la troisième divison du shinsengumi
Aime & Déteste :  Saito aime le silence. Il n'aime pas beaucoup les endroits remplis de monde. Il aime aussi le shinsengumi et a un grand respect pour Hijikata Toshizou et Kondou. Il n'est pas un fan de tout ce qui est sucré il préfère le salé. Il aime les gens droits,francs et courageux.
Il reste indifférent aux personnes qui lui colle souvent tant que ceux ci ne le dérange pas.
Il aime lire, et se cultiver.
Il aime aussi boire du thé mais sa boisson favorite est le saké. Il est probablement celui qui boit le plus mais il n'est jamais saoul il tient très bien l'alcool.
Il aime beaucoup les sabres,les katanas il en parle souvent avec passion.
Les belles femmes en kimono...
Déteste: Les gens hypocrites il hait cela et croyez moi il sait les reconnaitre
Ceux qui touche à uns des membres du shinsengumi.
Les préjugés, Saito malgré que l'époque à laquelle il vit soit pleins de préjugés semble ne pas en avoir et pense que les préjugés etc sont pour ceux qui ne sont pas intelligents...
Que l'on touche à son honneur ou à celui de quelqu'un qu'il apprécie.
Qu'on le sous estime, il vous prouvera le contraire...
Le vacarme, il supporte il ne vous montrera jamais rien mais partira toujours discrètement dans un coin ou de la salle pour que cela soit plus calme.
Serizawa il n'a jamais eu confiance en celui ci
Peur & particularités : Il redoute un peu les chats mais on ne s'en douterait jamais, pourquoi? Il en serait peut être allergique lorsqu'il était enfant surtout mais  au fond il les aime bien et les trouve mignons. Il a peur de faire du mal à ceux à qui il tient. Sa particularité est qu'il est gaucher chose importante à souligner lorsqu'on était samourai car à ce moment là le coté ou l'on portait le sabre changeait. Il cacherait le fait qu'il soit un rasetsu.





~Histoire~




Saito Hajime est né à Edo un 18 février 1844. Celui ci était d'une famille modeste mais strict. La façon dont il a été éduqué était très sévère, Saito n'avait pas droit à l'erreur et la politesse et les traditions étaient très importantes car oui Saito vient d'une famille extrêmement traditionaliste . Il était le cadet de la famille composée en tout de trois enfants. Vers 1858 Saito étudiera dans un dojo qui appartenait au clan Aizu. Mais quelques années après un drame se produisit il retrouva les cadavres de sa famille dans leur maison. Depuis ce jour il ne parle pas de son passé, reste silencieux et solitaire. Il a perdu toute sa chaleureusité (déjà qu'il ne l'était pas tellement) et est devenu quelqu'un de  froid,taciturne et dure à cerner, qui semblait  ne vouloir se lier à personne.

Des années après avoir enchainé de nombreux travails  dans sa jeunesse et après avoir gouté aux plaisirs de la vie comme beaucoup d'autres jeunes hommes de son age qui veulent connaitre la vie et ses joies, c'est à cette époque qu'il prit gout au saké bien entendu ce n'est pas le seul plaisir qu'il expérimenta. Même dans sa jeunesse il n'a jamais été un dévergondé et on le respectait déjà beaucoup bien qu'il était craint . Bien entendu Saito a toujours gardé son titre de  samourai que son père avait acheté alors qu'il était encore bien jeune,cette pratique se faisait courrament dans les familles japonaises. Il était différent des autres jeunes hommes de son age et tout le monde pouvait reconnaitre en lui quelqu'un qui avait eu une bonne éducation, malgré tout Saito n'avait pas énormément d'argent pourtant cela ne semblait pas être le cas du à sa façon de se comporter. Malheureusement celui ci était plutot rejeté et personne ne voulait lier une quelconque amitié avec celui ci.  C'est dans la solitude qu'il vécu.

Par la suite étant devenu un homme il entra dans un dojo se nommant shieikan. C'est là bas qu'il fit la rencontre d'Hijikata, Kondo, Okita,Heisuke, Harada,Shinpachi et de Sannan. Hijikata avait remarqué ses performances. Ayant même pu tenir un duel contre Okita qui était alors le meilleur sabreur du shinsengumi il n'yavait pas l'ombre d'un doute que Saito était un génie une vraie perle rare.  Par la suite les autres partirent à Kyoto,  la capitale, mais lui resta. Il semblerait que c'est à cette époque qu'il  trouva les hommes qui avaient tués sa famille inutile de dire que Saito les tua sans aucune pitié. Les années passèrent et son regard devint plus dure aucune expression ne se lisait sur son visage pas même quand il tuait. On soupçonnerait que Saito fut contraint de passer un cap difficile de sa vie et qu'il eu tué de nombreux hommes. En tout cas sa réputation n'a jamais été très bonne et on l'acceptait difficilement du au fait qu'il portait le sabre à sa droite. Pourtant le fait qu'il soit gaucher est un avantage car il destabilise l'adversaire puisqu'à cette époque il n'existait pas de techniques pour les gauchers, il pouvait donc s'en inventer lui même.

Il partit ensuite à Kyoto ayant entendu parler d'un ancien dojo abandonné qui appartenait à un  ami de son défunt père. Celui ci reprendra la charge du dojo et enseignera à quelques jeunes élèves le kendo qu'il a étudié et pratiqué tout le long de son enfance. Il fera d'ailleurs un excellent professeur, car après tout il ne faut pas l'oublier que Saito excellait en kendo et surtout dans le maniement de sabre. Il continuera d'ailleurs lorsqu'il entrera au shinsengumi à enseigner aux nouvelles recrues.  C'est d'ailleurs lui qui enseignera à Ryunosuke.

Quelques temps après il abandonnera le dojo voulant faire autre chose et voyant que les élèves étaient peu nombreux. Il entendra parler du shinsengumi qui essayait de se faire un nom. Clan que Saito connait bien.Il ne fut pas difficile pour lui d'entrer au sein du shinsengumi. Il devint donc l'assistant du vice capitaine, Hijikata Toshizo pour qui il a beaucoup de respect et qu'il suit à chaque bataille.  Hijikata l'aurait d'ailleurs accueillit très chaleureusement content d'avoir une recrue telle que Saito en qui il a confiance. On l’enrôla aussi dans le role de capitaine de la troisième division ce qui est une grande fierté pour lui.

Saito Hajime est un expert en Kenjutsu. Sa technique de sabre la plus puissante devint vite célèbre sous le nom de « Hidari Katate Hira Tsuki », c'est-à-dire  coup d'estoc simple, de la main gauche . C'est ainsi que l'homme eu une réputation au sein du shinsengumi comme l'uns des meilleurs sabreurs, tout comme Okita Souji capitaine de la première division à qui il parle d'ailleurs plus souvent qu'avec les autres malgré leurs caractères opposés. Son autre technique favorite est le désarmement. Il est aussi l'uns des plus craints des capitaines du à sa froideur et au fait qu'il soit très strict surtout aux entraînements.

Lors de la mort de Serizawa  Saito n'a eu aucune réaction, d'après vous pourquoi? Peut être tout simplement parce que celui ci le détestait et n'avait aucune confiance .  Après la mort de celui ci l'homme ne fut pas dupe au point de ne pas s'apercevoir des dangers et changements qui approchaient. Les rasetsus et les onis des créatures dont il se méfie. Il n'a que rancoeur envers les rasetsu car  pour lui ils n'ont plus aucunes raisons et deviennent des bêtes assoifées de sang, il n'hésitera donc pas à les trancher le cou.

Il se dévoue corps et ame au shinsengumi.Mais le temps se fait dure et d'autres êtres aux pouvoirs encore plus stupéfiants que les oni et les rasetsu feront apparition on les appellerait les êtres de lumières et ceux des ténèbres. Saito lecteur assidu toujours à la recherche et en quête de savoir n'ignore pas leur existence tout comme bien d'autres encore. Ayant un jour eu affaire à l'un d'entre eux Saito se rendra compte de leurs puissances. Acceptant mal le fait qu'on puisse faire appel aux oni l'homme voudra devenir plus fort, ayant la crainte de devenir inutile au shinsengumi. Il fera donc un choix très difficile mais nécessaire à ses yeux et deviendra rasetsu après avoir entendu dire que l'ochimizu s'est nettement amélioré. Il s'est donc transformé en l'être qu'il détestait et haissait le plus au monde pour d'après lui protéger ceux à qui il tenait. Saito se hait et se déteste mais il tient toujours à son honneur et cache le fait qu'il soit devenu un rasetsu seul Sannan serait au courant de sa transformation.

Grace à sa grande maitrise de soi l'homme n'a jamais attaqué qui que ce soit par soif de sang bien qu'au début il souffrit beaucoup. Il n'use pas de ses pouvoirs de rasetsu du moins pour l'instant il n'en voit pas l'utilité et il sait le danger qu'il y'a à trop user de ses capacités surhumaines. Il arriverait à rivaliser avec un oni au sang pure car Saito était déjà un génie et si il se transforme en rasetsu ses capacités augmenterait. Il a néanmoins extrêmement peur de perdre un jour controle si cela arrivait il risquerait de s'en vouloir à jamais.

Aujourd'hui l'homme semble être encore plus glaciale qu'il y'a quelques temps de cela. Ses sourires même si ils étaient discrets sont devenus bien rares voir quasi inexistants, il ne vit  que pour le shinsengumi. Mais est il vraiment heureux avec ce coeur  et ce monde de glace? N'aurait il pas besoin d'une main tendue pour l'aider à faire fondre la glace pour qu'elle devienne un printemps? Ce n'est en  tout cas pas à moi de vous répondre...




~Physique~


Saito Hajime est de petite taille eh oui la taille ne fait pas un grand homme. Il mesure dans les 1m 68 environ mais si on ne le compare pas aux autres cela ne se remarque pas vraiment que Saito est de petite taille. Malgré sa petite taille il est celui qui tient le mieux l'alcool et pour voir Saito saoul cela relèverait presque à du miracle, il est aussi certainement celui qui boit le plus mais vu qu'il tient très bien l'alcool cela ne se remarque pas.

Il a un visage fin, une peau très blanche ça se voit qu'il ne fait pas souvent du bronzage mais ce n'est pas un défaut sa peau est belle et sans aucun défaut à ce que l'on dit. Il a les cheveux violacés, longs, qu'il attache souvent et des yeux bleus foncés et de longs cils. Il s'habille la plupart du temps d'un kimono de couleur sombre en contraste avec sa couleur de peau. Le kimono n'est pas très ample comparé à certains et il est souvent très fermé on peut remarquer aussi qu'il y'a une fente au niveau des jambes mais ne croyez pas que vous pourrez entrevoir ses jambes qui sont fines et belles, Saito s'habille de sorte à ce que cette fente ne le gênes pas lors des combats etc. Il porte aussi une écharpe de couleur blanche qui cache son cou. Sa façon de s'habiller traduit bien sa personnalité à vrai dire.

Il est assez musclé mais pas énormément non plus on va dire qu'il est juste comme il faut mais il est bien rare de voir une parcelle de son corps si bien bâti par les entraînements acharnés qu'il devait faire pour devenir le samourai qu'il est . Il a une facilité étonnante à ne pas montrer ses expressions ou soit au contraire à le montrer par le regard. Il est gaucher et a des mains et des doigts fins. Il est aussi l'uns des seuls à s'asseoir correctement en seiza et se tient toujours droit sauf si c'est pour une position de combat. Il a une voix plutôt grave mais calme et posée.  

Saito n'a pas besoin de faire réellement attention à son physique puisqu'il est déjà beau de nature il faut l'avouer non? Il a d'ailleurs du succès auprès de la gente féminine malheureusement il est un peu trop froid mais cela ne déplait pas à toutes les femmes. Saito Hajime est donc un homme au physique avantageux.  



~Mental~


 Saito est un homme qui a toujours été mystérieux il n'a jamais été facile de savoir à quoi il pensait. Avant la mort de sa famille il était moins froid. Au fil des années à cause de sa solitude celui ci s'est refermé sur lui même et a prit l'habitude de vivre dans le silence. Cela ne l'avait jamais réellement gêné il s'en était même habitué. Petit à petit celui ci se mit à méditer plus souvent. Dès son plus jeune age déjà qu'il était très intelligent il se mit à lire plus souvent et à essayer de mieux comprendre ce monde. Saito a donc une personnalité extrêmement difficile à cerner il a une vision du monde et une façon de penser qui est assez "philosophique" du à ses expériences de la vie qui n'ont pas toujours été facile.

Il est aussi très posé et a apprit à retenir ses sentiments pour ne pas les montrer. C'est là qu'on pourrait reconnaitre que Saito a été élevé dans une famille très traditionaliste. Mais bien entendu le fait qu'il ait été élevé strictement n'est pas la seule raison, en fait on ne s'en rend pas compte mais pour Saito cela est devenu dure pour lui de montrer facilement ses sentiments, car durant des années il a vécu seul et enfermé dans sa coquille. De plus il est de nature même très réservé. Mais attention tout de même ne le cherchait pas trop car sinon il risquerait de s'énerver. Oui Saito s'énerve... C'est un humain comme les autres après tout. En tout cas si vous touchez à quelque chose auquel il tient à coeur il risque de vous le faire regretter, soit si vous avez assez de chance, par un regard noire qui ferait frémir plus d'un, et pas besoin de mots pour que vous compreniez qu'il est furieux  ou si vous en avez moins vous risquez bien d'avoir très mal...

Saito réfléchit il n'est pas un fonce dedans en temps normale du moins. Il est aussi un très bon tacticien et pense toujours au bien du shinsengumi, il est donc dévoué et fidèle, il déteste d'ailleurs les déserteurs. Il est assez maladroit pour exprimer ce qu'il ressent et ne sait pas toujours comment s'y prendre, il ne parle d'aileurs pas beaucoup et n'en voit pas toujours l'utilité.  D'ailleurs lorsqu'il aime vraiment une femme ou qu'il la trouve vraiment belle et désire le lui dire il prendra un peu de temps avant de vous sortir une belle phrase. Au moins vous aurez attendu pour quelque chose mesdemoiselles. Bien entendu c'est rare qu'il complimente une femme en lui disant qu'elle est belle. Il reste toujours distant et pourtant la gente féminine n'est pas indifférent à son charme certaine seraient même attirée par son coté mystérieux. Mais Saito ne pense pas à séduire ce n'est pas une chose qu'il aime particulièrement, mais il et toujours poli avec les dames et les demoiselles. Par contre si il veut charmer il le fera mais d'une manière toujours discrète c'est aussi un petit coquin mais la encore il ne montre cette facette qu'à de rares très rares personnes. Au fait il a un faible pour les belles femmes habillées avec de ravissants kimono.

Autres facettes de l'homme Saito  est observateur et peut devenir un calculateur dans l'ame si il le faut et même manipuler les gens. Mais ça il ne le fait que très rarement, il déteste manipuler les gens. Il est franc et droit il ne discute la plupart du temps pas les ordres mais attention quand il a son mot à dire il le dira quitte à affronter  le vice capitaine  si c'est pour le bien du shinsengumi et d'Hijikata lui même ou même pour un autre membre. A première vu on peut croire qu'il est détaché de tout mais en fait pas du tout. Il ne s'attache pas vite aux gens certes mais lorsqu'il s'attache il devient soucieux même si il ne le montre pas, il sera inquiet pour ses compagnons si quelque chose de mal leur arrivait. Lorsqu'il est extrêmement gêné il lui arrivera de rougir et sa façon de se comporter deviendra alors très mignonne étonnant pour le capitaine de la troisième division n'est ce pas? Enfin bref là encore c'est rare.  Au fond il aime beaucoup les endroits joyeux et voir ceux qu'il aime heureux mais il restera toujours sur un coté à observer simplement sans dire mot.

Il est aussi dure et strict, c'est le cas avec ses élèves mais cette sévérité il se l'applique aussi à lui même. Bien entendu il ne bat pas Hijikata qu'il trouve parfois lui même trop dure mais il ne dit rien . Il semblerait qu'il garde toujours une expression neutre même lorsqu'il a fini de tuer. Ce qui interroge certains d'ailleurs quelqu'un lui aurait dit un jour qu'il avait le regard d'un vrai tueur. Cette facette sombre est unes des facettes qui fait peur chez Saito car rester impassible, avec un vêtement couvert de sang d'hommes qu'on a tué, n'est pas une chose que tout le monde peut faire aussi facilement. Il a aussi une grande maitrise de soi et ne s'est jamais laissé aller à ses premiers instincts de rasetsu d'ailleurs il n'a jamais attaqué personne.

Petit défaut de Saito mais ça il faut le connaitre bien pour le savoir, il est possessif donc jaloux mais pas pour n'importe quoi il ne faut pas exagérer non plus. C'est aussi une personne fière et très sure de lui il ne doute jamais de ses capacités mais s'entraine sans relaches et jamais il ne fera demi tour devant un adversaire.

On pourrait donc conclure que le samourai est quelqu'un d'honnête droit et  bon malgré sa froideur et ses quelques autres défauts mais on lui pardonne car il est humain.


Dernière édition par Saito Hajime le Mar 22 Oct - 14:42, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakuouki-new-world.forums-rpg.com/
Maître du Jeu
Maître du Jeu


avatar
Messages : 208
Age : 416
Localisation : Peut- importe puisque tu ne me verra pas...
Commentaires : "Autant nous souhaitions la paix par le passé, autant je souhaite la guerre et tout anéantir à présent...
Adieu... Saya..."

MessageSujet: Re: Saito Hajime~ Je servirais le shinsengumi quoiqu'il arrive quitte à ce que mon coeur ne soit que glace à jamais   Mar 4 Sep - 18:34

Bienvenue Capitaine Saito, bonne chance pour ta fiche^^

_________________


La mort n’est pas du monde.
Elle est toujours un scandale et, en ce sens, toujours transcendante au monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliancefraternelle.lebonforum.com/
Hoshi Mizuki
Hoshi Mizuki


avatar
Messages : 62
Age : 22
Localisation : Bain ~ ♥

MessageSujet: Re: Saito Hajime~ Je servirais le shinsengumi quoiqu'il arrive quitte à ce que mon coeur ne soit que glace à jamais   Mar 4 Sep - 18:59

Bienvenu *O*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito Hajime
Saito Hajime


avatar
Messages : 31
Age : 173
Localisation : hum... cela vous regarde?
Commentaires : le silence est parfois plus beau que les mots...

MessageSujet: Re: Saito Hajime~ Je servirais le shinsengumi quoiqu'il arrive quitte à ce que mon coeur ne soit que glace à jamais   Mar 4 Sep - 19:00

Arigato gozaimasu Natsume et Hoshi pour cet accueil et merci pour ton encouragement Natsume *fait une petite révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakuouki-new-world.forums-rpg.com/
Invité
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Saito Hajime~ Je servirais le shinsengumi quoiqu'il arrive quitte à ce que mon coeur ne soit que glace à jamais   Mar 4 Sep - 19:01

Bienvenue Saito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Saito Hajime~ Je servirais le shinsengumi quoiqu'il arrive quitte à ce que mon coeur ne soit que glace à jamais   Mar 4 Sep - 19:18

Bienvenu Saito, je suis soulagé que tu sois là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Saito Hajime~ Je servirais le shinsengumi quoiqu'il arrive quitte à ce que mon coeur ne soit que glace à jamais   Mar 4 Sep - 19:20

Ohayo! Bienvenu Saito!
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Katsu


avatar
Messages : 143
Age : 171
Localisation : à quelques rues du QG du Shinsengumi
Commentaires : Tu es le seul à avoir compris ma douleur et à m'en avoir sorti. Tu n'es ni le plus grand des Samouraïs, ni le plus fort. Mais, Heisuke, c'est toi qui s'est emparé de mon coeur, et ce, sans même combattre pour l'avoir.

MessageSujet: Re: Saito Hajime~ Je servirais le shinsengumi quoiqu'il arrive quitte à ce que mon coeur ne soit que glace à jamais   Mar 4 Sep - 21:09

Bienvenue, Saito-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tsuki2608.skyrock.com
Saito Hajime
Saito Hajime


avatar
Messages : 31
Age : 173
Localisation : hum... cela vous regarde?
Commentaires : le silence est parfois plus beau que les mots...

MessageSujet: Re: Saito Hajime~ Je servirais le shinsengumi quoiqu'il arrive quitte à ce que mon coeur ne soit que glace à jamais   Lun 10 Sep - 17:18

Merci pour votre accueil. Et Hijikata san vous pouvez compter sur mon aide... Sinon je voudrais prévenir que ma fiche et terminée. Gomen nasai si il y'a des fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakuouki-new-world.forums-rpg.com/
Invité
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Saito Hajime~ Je servirais le shinsengumi quoiqu'il arrive quitte à ce que mon coeur ne soit que glace à jamais   Lun 10 Sep - 17:25

Okaerinasai Saito-san :)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu


avatar
Messages : 208
Age : 416
Localisation : Peut- importe puisque tu ne me verra pas...
Commentaires : "Autant nous souhaitions la paix par le passé, autant je souhaite la guerre et tout anéantir à présent...
Adieu... Saya..."

MessageSujet: Re: Saito Hajime~ Je servirais le shinsengumi quoiqu'il arrive quitte à ce que mon coeur ne soit que glace à jamais   Lun 10 Sep - 17:40

Pour moi c'est validée^^
Amuse- toi bien^^

_________________


La mort n’est pas du monde.
Elle est toujours un scandale et, en ce sens, toujours transcendante au monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliancefraternelle.lebonforum.com/
Invité
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Saito Hajime~ Je servirais le shinsengumi quoiqu'il arrive quitte à ce que mon coeur ne soit que glace à jamais   Mar 11 Sep - 15:46

Ouahou... ça c'est de la présentation x)

C'est bien d'être aussi détaillé, mais je vais te demander de relire ta présentation, de corriger les fautes d'une part, mais également d'alléger un petit peu. Je m'explique : J'aimerais que tu aères ton texte en mettant davantage de la ponctuation, il ne faut pas avoir peur de virgules, des points et des points virgule. Il serait aussi bien que tu essaies d'éviter de répéter les choses trop de fois, par exemple le fait que Saito tienne bien l'alcool, il suffit de ne l'écrire qu'une seule fois ^^

Voilà, c'était mon rôle de méchante et d'embêtante, mais je me montre stricte sur les fiches de présentations, c'est selon moi vraiment important.

En tout cas, bienvenue à toi Saito, j'attends ta correction pour valider à mon tour, et j'aime beaucoup l'idée qu'il se soit fait rasetsu pour défendre davantage le Shinsengumi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Saito Hajime~ Je servirais le shinsengumi quoiqu'il arrive quitte à ce que mon coeur ne soit que glace à jamais   Sam 15 Sep - 21:06

Bienvenue Saito-san *salue*, trouve ton bonheur ici et retrouve le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hajime
Saito Hajime


avatar
Messages : 31
Age : 173
Localisation : hum... cela vous regarde?
Commentaires : le silence est parfois plus beau que les mots...

MessageSujet: Re: Saito Hajime~ Je servirais le shinsengumi quoiqu'il arrive quitte à ce que mon coeur ne soit que glace à jamais   Dim 16 Sep - 9:02

Merci à vous tous pour votre accueil *se courbe un peu comme signe de remerciement* Je comprend l'importance d'être stricte sur une fiche de présentation donc vous n'êtes ni méchante ni embêtante mlle niddy.
Sinon j'ai corrigé ma fiche surtout la ponctuation mais il reste encore des fautes bien que j'ai relu plusieurs fois, gomen si il y'en a beaucoup.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakuouki-new-world.forums-rpg.com/
Invité
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Saito Hajime~ Je servirais le shinsengumi quoiqu'il arrive quitte à ce que mon coeur ne soit que glace à jamais   Dim 16 Sep - 18:13

très bien, je m'occuperai de corriger le reste, merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Saito Hajime~ Je servirais le shinsengumi quoiqu'il arrive quitte à ce que mon coeur ne soit que glace à jamais   

Revenir en haut Aller en bas
 

Saito Hajime~ Je servirais le shinsengumi quoiqu'il arrive quitte à ce que mon coeur ne soit que glace à jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday !
» ♥ Je serais toujours là quoiqu'il arrive... ♥
» On est là pour t'aider quoiqu'il arrive ~~ Mei / Skyla / Lydia
» Round #1 : Saito VS Kazama
» Carrière de Shikasuke Saito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Edo :: Au commencement :: Présentation :: Présentations validées-