Les portes d'Edo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !

Partagez
 

 Absence de votre (cher) démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazama Chikage
Kazama Chikage


Kazama Chikage
Messages : 74
Localisation : Jamais bien loin...

Absence de votre (cher) démon Empty
MessageSujet: Absence de votre (cher) démon   Absence de votre (cher) démon EmptyDim 5 Mai - 10:30

Ohayo mina,

Je commence mes examens demain, donc je serais absent pendant quelques jours. Je reviens peut-être mardi ou mercredi, mais comme je n'en suis pas certain, je préfère prévenir. A bientôt ! (misérables humains/magiciens/rasetsu/oni de rang inférieur => rayez la mention inutile.... Ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Nataneko
Nataneko


Nataneko
Messages : 82
Age : 178
Localisation : Perdu dans sa chambre
Commentaires : La peur du danger est souvent plus grande que le danger lui-même.

Absence de votre (cher) démon Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre (cher) démon   Absence de votre (cher) démon EmptyDim 5 Mai - 14:40

Bonne chance Chikage~san ! *commence à rayer les mentions inutiles*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-neko.skyrock.com/
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Maître du Jeu
Messages : 208
Age : 423
Localisation : Peut- importe puisque tu ne me verra pas...
Commentaires : "Autant nous souhaitions la paix par le passé, autant je souhaite la guerre et tout anéantir à présent...
Adieu... Saya..."

Absence de votre (cher) démon Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre (cher) démon   Absence de votre (cher) démon EmptyDim 5 Mai - 14:58

A bientôt et bon courage^^ *ne raye rien car ne se sens pas concerné*
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancefraternelle.lebonforum.com/
Kira
Kira


Kira
Messages : 19
Localisation : Au QG en train de boire un bon thé ou en train de cueillir de belles fleurs vous me trouverez facilement dans un endroit calme demoiselles hu hu~

Absence de votre (cher) démon Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre (cher) démon   Absence de votre (cher) démon EmptyDim 5 Mai - 15:23

*ignore toutes ses mentions qui viennent d'un oni blond stupide* Enfin bref bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Katsu


Katsu
Messages : 143
Age : 177
Localisation : à quelques rues du QG du Shinsengumi
Commentaires : Tu es le seul à avoir compris ma douleur et à m'en avoir sorti. Tu n'es ni le plus grand des Samouraïs, ni le plus fort. Mais, Heisuke, c'est toi qui s'est emparé de mon coeur, et ce, sans même combattre pour l'avoir.

Absence de votre (cher) démon Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre (cher) démon   Absence de votre (cher) démon EmptyDim 5 Mai - 19:39

Bonne chance, Chikage-san ^^,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki2608.skyrock.com
Hoshi Mizuki
Hoshi Mizuki


Hoshi Mizuki
Messages : 62
Age : 29
Localisation : Bain ~ ♥

Absence de votre (cher) démon Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre (cher) démon   Absence de votre (cher) démon EmptyDim 5 Mai - 20:10

Bon courage o/ *ne trouve pas la mention "assassin* hum...*raye tout*
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Chikage
Kazama Chikage


Kazama Chikage
Messages : 74
Localisation : Jamais bien loin...

Absence de votre (cher) démon Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre (cher) démon   Absence de votre (cher) démon EmptyJeu 9 Mai - 14:37

MOUHAHAHA /BIM/ Quoi ? Je trouvais ça bien comme entrée en matière.

Me voici donc officiellement de retour pour.... euh vous ennuyer avec amour ? Non, pas terrible... Bref, je suis revenu, pour une durée indéterminée car mes partiels ne sont pas encore terminés. Enfin, je serais quand même un peu plus présent ^^

*jette un oeil aux mentions rayées et sourit*

(Merci pour vos encouragements ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Chikage
Kazama Chikage


Kazama Chikage
Messages : 74
Localisation : Jamais bien loin...

Absence de votre (cher) démon Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre (cher) démon   Absence de votre (cher) démon EmptyLun 1 Juil - 18:19

Désolé du double post, mais je préviens d'une nouvelle absence à partir de demain, pour cause de Japan Expo xD. Je reviens dimanche soir (pas sûr que je me connecte car je travaille le lendemain).

Sur ce, je vous dis à dans une semaine, misérables êtres inférieurs ! Je sais que ça va être long, mais prenez votre mal en patience /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invité
Anonymous

Absence de votre (cher) démon Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre (cher) démon   Absence de votre (cher) démon EmptyLun 1 Juil - 19:42

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!! ATTENDS!!! J'ai besoin de savoir quand tu y vas TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Todo Heisuke
Todo Heisuke


Todo Heisuke
Messages : 23
Localisation : officiellement au QG du Shinsengumi...

Absence de votre (cher) démon Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre (cher) démon   Absence de votre (cher) démon EmptyJeu 18 Juil - 10:05

Je signale l'absence de Kazama et Heisuke jusqu'à la semaine prochaine.
Désolé pour le retard dans les réponses que cela va engendrer.
Shinpat-san et Sano-san, ne buvez pas trop sans moi. Gardez-moi du saké, les vieux ^^ *part en courant*
Sinon, Kazama vous dit "à très bientôt... *tourne la tête vers Kazama et fait une moue dépité* misérables êtres inférieurs". C'est pas moi qui l'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
Harada Sanosuke
Harada Sanosuke


Harada Sanosuke
Messages : 15
Localisation : QG du Shinsengumi

Absence de votre (cher) démon Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre (cher) démon   Absence de votre (cher) démon EmptyJeu 18 Juil - 10:59

Bonne semaine Heisuke et on fêtera ton retour ! *lève une bouteille de sake*
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Katsu


Katsu
Messages : 143
Age : 177
Localisation : à quelques rues du QG du Shinsengumi
Commentaires : Tu es le seul à avoir compris ma douleur et à m'en avoir sorti. Tu n'es ni le plus grand des Samouraïs, ni le plus fort. Mais, Heisuke, c'est toi qui s'est emparé de mon coeur, et ce, sans même combattre pour l'avoir.

Absence de votre (cher) démon Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre (cher) démon   Absence de votre (cher) démon EmptyJeu 18 Juil - 20:54

Bonne vacances, Heisuke-kun! ^^,
Fait attention à toi, surtout! On va fêter ton retour, c'est promis et je vais tenir Shinpat-san et Sano-san à l'œil en attendant XD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki2608.skyrock.com
Todo Heisuke
Todo Heisuke


Todo Heisuke
Messages : 23
Localisation : officiellement au QG du Shinsengumi...

Absence de votre (cher) démon Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre (cher) démon   Absence de votre (cher) démon EmptyMer 24 Juil - 16:25

Bonjour à tous ! Je vous annonce officiellement le retour d'Heisuke et Chikage, pour le meilleur et surtout le pire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Harada Sanosuke
Harada Sanosuke


Harada Sanosuke
Messages : 15
Localisation : QG du Shinsengumi

Absence de votre (cher) démon Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre (cher) démon   Absence de votre (cher) démon EmptyJeu 25 Juil - 9:31

Super ! Mon petit Heisuke, bienvenue de nouveau parmi nous ! Ce soir, Shimabara !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Maître du Jeu
Messages : 208
Age : 423
Localisation : Peut- importe puisque tu ne me verra pas...
Commentaires : "Autant nous souhaitions la paix par le passé, autant je souhaite la guerre et tout anéantir à présent...
Adieu... Saya..."

Absence de votre (cher) démon Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre (cher) démon   Absence de votre (cher) démon EmptyJeu 25 Juil - 15:24

Bon retour parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancefraternelle.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Absence de votre (cher) démon Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre (cher) démon   Absence de votre (cher) démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de votre (cher) démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hijikata Toshizô, un démon pas comme les autres~
» Meiji, votre empereur est fin là !
» Présentation de votre staff adoré ♪
» Ieyasu Tokugawa, votre seishogun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Edo :: Au commencement :: Gestion du forum :: Une absence ?-