Les portes d'Edo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soji Okita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soji Okita
Soji Okita


Soji Okita
Messages : 15
Age : 33

Soji Okita Empty
MessageSujet: Soji Okita   Soji Okita EmptyMer 5 Juin - 14:02



Soji Okita


"ne sommes se que les autres font de nous."








Nom : Okita
Prénom : Soji
Surnom : Okita-san
Âge : 22 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Humain
Profession : Capitaine de la première division du Shisengumi
Clan : Shisengumi
Peurs et particularités : adore joué avec les enfants et fait parti des 3 meilleurs combattants du Shisengumi .
Aime et déteste : Il aime Kondo qu'il considère comme un père et déteste Kaoru .




Histoire



Okita Sōji , fils de Rintaro Okita, un samouraï de petit rang du domaine de Shirakawa près d'Edo, il fut élevé par sa sœur Mitsu après la mort de ses parents1. Depuis la mort du père, la situation financière des Okita s'était considérablement dégradée. Sa famille le place alors, à 9 ans, au dōjō de Kondo Shusuke, le Shieikan. Là, il y fut entraîné selon le style du Tennen Rishin-ryū par le 4e maître et fils adoptif de Shusuke, Kondo Isami.
À 12 ans, il vainquit un Menkyo kaiden de kenjutsu, et fut considéré un enfant prodige. Maniant le shinaï, le bokken et le katana avec la même aisance, il devient Menkyo kaiden du Tennen Rishin Ryu à 18 ans. il est nommé premier instructeur du Shieikan. Il était réputé pour son impatience et son exigence, ses élèves le craignaient plus que Kondo Isami lui-même. Okita devint le capitaine de la première unité et instructeur de kenjutsu .
Okita fut l'un des exécuteurs, avec Hijikata, de Serizawa Kamo, alors codirigeant du Shinsen Gumi . Il fut également kaishakunin de nombreux membres contraints au Seppuku, notamment son ami proche Yamanami Keisuke. Sa disparition fut particulièrement douloureuse pour le jeune samourai.







Physique
Soji est de taille normal pour un ados de 22ans il mesure 1m79 ( il fait parti des membres les plus grand du Shisengumi ) de corpulence assez musclé . Soji possède un visage aux traits fins avec une couleur de peau un peu rosée .Il a des yeux couleurs émeraude et les cheveux mis long couleur chocolat quelque fois coiffé de façon ébouriffé qui lui tombe au niveau du cou . Soji s'habille de façcon traditionelle avec son kimono et son uniforme avec son katana et son wakizashi à la ceinture .






Caractère
Soji malgré son âge est rester un grand gamin il aime rire et et faire des blagues même si elle ne font rire que lui il adore aller jouer avec les enfants qui trouve plus sincère que le plupart des adultes . Sur la sincérité Soji est trés pointilleux il peut se montré froid avec une personne qu'il ne considère comme fausse. Soji a reçu une éducation trés stric ses parents étants décédé sa soeur l'a envoyé au dojo d'Isami Kondo ou celui ci lui a enseigné quelques principes . Soji est aussi quelqu'un de franc ci il a quelque chose à dire il le dira que sa vous plaise ou non . Il a aussi souvent cet air malicieux ou le chique pour vous mettre dans des situation génante . mais Soji reste avant tout un samourais avec des principe et il respect tout commes les ordres venant de ses seupérieures . Celui ci est aussi trés dévoué à Kondo il éprouve une affection et un respect sans faille à ce dernier






Qui êtes- vous ?


Pseudo : Soji Okita

Mangas préférés : Hakuouki

Passions : Musique

Comment avez- vous connu le forum ? je cherché un forum d'hakuouki et voilà

Aimez- vous le forum ? oui

Un dernier mot ? Non

Revenir en haut Aller en bas
Todo Heisuke
Todo Heisuke


Todo Heisuke
Messages : 23
Localisation : officiellement au QG du Shinsengumi...

Soji Okita Empty
MessageSujet: Re: Soji Okita   Soji Okita EmptyMer 5 Juin - 16:21

Bienvenue parmi nous, Souji ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Katsu


Katsu
Messages : 143
Age : 177
Localisation : à quelques rues du QG du Shinsengumi
Commentaires : Tu es le seul à avoir compris ma douleur et à m'en avoir sorti. Tu n'es ni le plus grand des Samouraïs, ni le plus fort. Mais, Heisuke, c'est toi qui s'est emparé de mon coeur, et ce, sans même combattre pour l'avoir.

Soji Okita Empty
MessageSujet: Re: Soji Okita   Soji Okita EmptyMer 5 Juin - 18:36

Bienvenue à toi Okita-san ^^,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki2608.skyrock.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Maître du Jeu
Messages : 208
Age : 423
Localisation : Peut- importe puisque tu ne me verra pas...
Commentaires : "Autant nous souhaitions la paix par le passé, autant je souhaite la guerre et tout anéantir à présent...
Adieu... Saya..."

Soji Okita Empty
MessageSujet: Re: Soji Okita   Soji Okita EmptyVen 7 Juin - 18:36

Bienvenue parmi nous !
Si ta fiche et fini je te valide, par contre, je laisse le soin à Neko- chan de te transférer parce qu'avec les bug je ne peux pas....
Amuse- toi bien parmi nous, capitaine de la première division !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancefraternelle.lebonforum.com/
Kira
Kira


Kira
Messages : 19
Localisation : Au QG en train de boire un bon thé ou en train de cueillir de belles fleurs vous me trouverez facilement dans un endroit calme demoiselles hu hu~

Soji Okita Empty
MessageSujet: Re: Soji Okita   Soji Okita EmptyDim 9 Juin - 9:32

Bienvenue Okita san ^^ Eh oui je te resouhaites bienvenue je suis généreux aujourd'hui enfin bref amuses toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Soji Okita Empty
MessageSujet: Re: Soji Okita   Soji Okita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soji Okita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Okita Soji, un grand gamin sanguinaire~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Edo :: Au commencement :: Présentation :: Présentations validées :: Humains-