Les portes d'Edo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Petite faim meurtrière [Pv Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi Mizuki
Hoshi Mizuki


Hoshi Mizuki
Messages : 62
Age : 29
Localisation : Bain ~ ♥

Petite faim meurtrière [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Petite faim meurtrière [Pv Kira]   Petite faim meurtrière [Pv Kira] EmptyJeu 27 Juin - 20:38

Il en faisait pas encore nuit, la populace était encore de sorti et il était plus facile ainsi de se fondre dans la masse. Je n’avais rien mangé depuis un moment et mon ventre réclamait désespérément quelque chose. Non que l’argent me manquait mais le temps oui. Mon dernier travaille avait été dur à débusquer et j’avais pris mon temps pour le finir.

M’étirant avant d’entrer dans mon restaurant préféré, enfin il ne l’était que parce que le gérant était un ancien client qui me faisait manger gratuitement, je  me demandais ce que j’allais prendre a manger. Hm peut être un plat avec beaucoup de viande ! J’avais si faim…

Entrant à l’intérieur,  je fis un simple signe de tête en guise de salutation à l’homme qui se dirigeait vers moi avec un grand sourire chaleureux au visage, beurk ! Pour l’éviter, je me dirigeais vers le fond pour choisir ma place. Il n’y avait pas grand monde à cette heure-ci et c’était tant mieux ! J’aimais avoir le choix…j’aimais faire ce que je voulais.

Mon coin favori se trouvait tout au fond contre un mur de manière à pouvoir observé tout la pièce sans être observé.  L’observation était importante dans mon métier…comme la discrétion, ce que je n’étais pas du tout ! Je me fichais carrément de savoir si on me voyait tuer ou si la milice pouvait passer et me remarquer, au contraire c’était encore plus marrant. Sentir sa vie en danger, savoir que tout peut s’arrêter dans quelques instant et sentir l’adrénaline nous monter à la tête, j’aimais bien trop ça pour être prudent !

Mais voilà que ma place était déjà prise. Déjà prise par un humain ou humaine …il me paraissait être un homme mais son odeur était plus celle d’une femme mais…il ressemblait vraiment à un homme…peut être les deux ! De toute façon il ne serait bientôt plus là !

Posant mon pied sur la table je lançais un regard froid sur la personne.

-Dégage c’est ma place humain !

Sentant que ça allait dégénérer, le gérant arriva un bol de ramen dans les mains pour essayer de calmer le tout.

-Hoshi…tu ne peux pas lui dire de partir…c’est un client…

-Je m’en fiche ! Je veux cette place ! Si je ne l’ai pas je tue toutes les personnes présentes ici !
Du coin de l’œil je vis le peu de client se tourner alarmée vers moi. Quoi ?! Pourquoi ils me regardaient ces insectes ?!

-Occupez-vous de vos fesses vous !  

Aussitôt ils détournèrent le regard, enfin ! Soupirant et prenant le bol de ramen des mains de l’homme qui semblait ne plus savoir quoi faire, je m’assis sur la table me fichant pas mal du truc derrière moi.

-Respire, je vais tuer personne ! ...pour l’instant…

Hm je ne devais pas le rassurer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kira


Kira
Messages : 19
Localisation : Au QG en train de boire un bon thé ou en train de cueillir de belles fleurs vous me trouverez facilement dans un endroit calme demoiselles hu hu~

Petite faim meurtrière [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim meurtrière [Pv Kira]   Petite faim meurtrière [Pv Kira] EmptyMer 16 Oct - 4:58

Je m’étais assis à la place du fond de ce restaurant de ramen que j’aimais particulièrement. Je venais souvent ici et le gérant avait commencé à me connaitre bien qu’au début j’étais plutôt froid, car je ne me liais pas facilement aux gens et étais de nature timide.

Mais au fur et à mesure j’avais commencé à le saluer avec un discret sourire et il me donnait même quelques ramens gratuitement bien que je refusais, car je ne voulais pas devenir un pic assiette. C’était un endroit tranquille en plus mais je pouvais observer certains brigands et les tendre une petite embuscade en sortant. Mais aujourd’hui tout allait bien.

Je commençais donc à manger mes ramens qu’on venait de me servir, j’avais demandé à ce qu’on ne me mette pas de viandes, je n’aime pas vraiment la viande mais j’aimais beaucoup le poisson. Je soufflais donc et entamais une bouchée, sauf que c’était vraiment chaud et que cela me brula.
Je pris donc une gorgée d’eau puis soupirais mais alors que je levais les yeux j’aperçus un homme qui s’approchait de ma table. Bon il allait surement à la table de derrière, j’étais certes discret et quelaue peu invisible mais il verrait bien que quelqu’un mange à la table où je suis…

Sauf que cela ne fut pas le cas je sursautais un peu du au choc qu’avait produit son geste sur la table. Il avait posé sans aucune gêne son pied et me regardais d’un air arrogant que je haissais. Pour qui se prenait-il ? Inutile de dire que mon aura froide et noire avait engloutie cette partie de la salle.

-Dégage c’est ma place humain !

Je le fixais un moment prêt à tout moment à lui mettre un bon coup et m’aperçus que ses yeux étaient rouges et vu la façon dont il m’ a traité il n’était pas humain… D’ailleurs je crois l’avoir déjà vu... Dans une rue et il me disait vraiment quelque chose mais j’avais du mal à m’en rappeler. Quoiqu’il en soit il ne pouvait pas passer inaperçu , avec ses cheveux noir de jais qui ressemblait à ceux d’un pigeon et son accoutrement étrange si on pouvait vraiment appeler ça des habits, complètements noirs alors qu’il avait quelque chose sur son visage ressemblant à une sorte de tatouage et que ses ongles portaient du vernis noir…. En gros cet oni était une horreur de la tête au pied. J’avais beau être efféminé au moins j’avais une apparence convenable.

En tout cas je n’aimais pas le ton qu’il avait employé et si en plus c’était un oni il était mon ennemi et donc j’aurais pu le tuer sur le champs mais je ne le ferai pas dans cet humble restaurant. De plus je n’étais pas fou au point d’attaquer un oni directement sans réfléchir au préalable à un plan. Mais je n’allais pas non plus rester calme.
Je fronçais les sourcils et lui dis

« Je ne vois pas pourquoi je le ferai, surtout pour un stupide personnage tel que vous. Il y’a de la place ailleurs… Dégagez vous même! »


Je n’allais certainement pas bouger je continuais à manger alors qu’il avait enfin retiré son pied après que le gérant soit venu calmer les choses. Il ne pouvait pas faire comme tout le monde ?

-Hoshi…tu ne peux pas lui dire de partir…c’est un client…

-Je m’en fiche ! Je veux cette place ! Si je ne l’ai pas je tue toutes les personnes présentes ici !

J’eu alors un regard noir et me disais que si il tentait ne serai ce que de poser le doigt sur unes des personnes ci présentes je me ferai un plaisir de dégainer mon sabre pour le trancher en morceau.
Les clients étaient alarmés mais je gardais mon calme assurant de mes capacités du moins face à un oni qui ne savait pas garder son calme et qui était idiot je ne pouvais pas perdre.

-Occupez-vous de vos fesses vous !

En plus il était grossier et vu le boucan qu’il faisait j’avais envie de le faire taire à jamais…. Mais ces pauvres gens ne pouvaient que lui obéir. J’aperçus alors quelque chose de brillant sur lui et devinais que c’était unes de ses lames qu’il cachait sur lui, c’était donc un guerrier ? mais son accoutrement ne ressemblait pas à celui d’un samourai… Un ninja… ? Non plus pas assez discret ou peut être… Une image me revint soudainement en tête mais oui je me souviens maintenant ! Il avait parcouru une rue en trainant derrière lui un cadavre, un homme qu’il avait tué… C’était l »’uns des assassins qu’avait voulu arrêter le shinsengumi mais malheureusement on ne trouvait pas facilement sa trace et seul je ne sais pas si en fait je ferai le poids contre cet assassin. Hum peut être qu’en force non mais j’avais d’autres facultés mais je verrais bien ça… En tout cas si il tuait quelqu’un je lui ferai voir de toutes les couleurs…

Il s’assit alors à la table et je fronçais les sourcils le guettant du coin de l’œil alors qu’il était devant moi.

-Respire, je vais tuer personne ! ...pour l’instant…

Je dis alors un plus bas

« Tu n’en as pas intérêt stupide oni touche à uns des cheveux de ces humains et je te transforme en pâté pour chien… Alors restes calme. »

Je ne savais pas si il m'avait entendu mais en tout cas j'étais sur mes gardes. De plus il y'avait quelques jolies fleurs dans ce restaurant je me devais de les protéger non? Tout comme tout les autres bien entendu...

Je regardais un moment ensuite le gérant et lui fis un petit sourire pour lui rassurer. Il repartit tout de suite toujours un peu angoissé alors que je continuais mon plat en ignorant l’oni…
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite faim meurtrière [Pv Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Informations
» Nagakura Shinpachi, l'homme aux plus gros muscles et à la plus petite cervelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Edo :: Royaume de l'Ouest :: Kyoto-