Les portes d'Edo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cosplay Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsu
Katsu


Katsu
Messages : 143
Age : 177
Localisation : à quelques rues du QG du Shinsengumi
Commentaires : Tu es le seul à avoir compris ma douleur et à m'en avoir sorti. Tu n'es ni le plus grand des Samouraïs, ni le plus fort. Mais, Heisuke, c'est toi qui s'est emparé de mon coeur, et ce, sans même combattre pour l'avoir.

Cosplay Time Empty
MessageSujet: Cosplay Time   Cosplay Time EmptySam 13 Juil - 4:24

Katsu  : Pardonnez-moi, je n’ai pas été très présente ces derniers jours, je terminais une commande d’Haori >< Je voulais vous montrez mes créations, réalisées avec l’aide d’Emiko-chan ^^,

Emi : Pfff, tu veux plutôt dire que c’est toi qui m’a kidnappé pour t’aider à finir les haori parce que tes assistantes ont pris des vacances! *tire la langue* Je ne sais pas comment tu fais pour faire ça à longueur de journée… *se craque tous les os du corps*

Katsu : Arrête de te plaindre, Emi-chan! Tu as bien aimé les faire et tu étais trop fière lorsque tu as terminé ton premier haori… *^* En passant, lorsqu’on dit stop… Normalement, il faut lever le pied de la pédale de la machine à coudre… =_=’


Emi : *vire au cramé* MAIS! Ce n’est pas de ma faute! C’est toi la couturière! O.e Et puis… *elle fixe le sol et frotte ses genoux ensemble* Le premier haori était celui d’Okita-san, alors… *elle redresse la tête et toussote très fort* Peut importe >.>


Katsu : =_=’ C’est fou comme je suis convaincue, mais bref… Tant qu’on terminait correctement celui d’Hijikata-san… Ah.. tu me feras penser à lui envoyer la facture! XD

Emi : *avec un énorme sourire maléfique* Héhéhéhé… Tu n’oubliras pas de rajouter qu’il doit payer un extra pour ceux de Saito-san et d’Heisuke-kun qui ne sont pas encore terminés.

Katsu : Ça m’énerve qu’on ait manqué de tissu! T.T et pourtant, j’étais certaine d’avoir bien calculé lorsque j’ai commandé le tissu au teinturier…. Il a dû m’arnaquer pour les mètres que je n’avais pas, celui-là! *jette un regard enragé à la boutique qui se trouve en face de la sienne et qui est celle du-dit teinturier* Bon! Emi-chan, tu veux bien apporter les photos, s’il-te-plait? ^^,

Emi : *elle fait une petite révérence* Oui, chef!

Spoiler:

Emi: Katsu-chan! Et si on leur montrait notre petit extra? *clin d'oeil et coup de coude dans les côtes digne de Shinpachi*

Katsu: *se frotte discrètement les côtes...* Oh oui! *^*

Spoiler:

Katsu: Et une petite dernière pour la route (même si elle est pas très longue... XD)

Spoiler:

Emi: *elle se frotte l'arrière de la tête* J'espère qu'ils vont les aimer... On s'est donné tellement de mal!

Katsu: *tousse et marmonne* Ils sont mieux de les aimer... Ah... En passant... >///< Merci Heisuke-kun pour avoir servit de modèle pour les photos *rougit encore plus*

Emi: *elle lui fait des gros yeux et lui donne une tape derrière la tête* Ressaisis-toi! EH? *la voit tomber par terre* Katsu-chan?! *elle plaque ses mains sur ses joues et cours dans tous les sens* À L'AIDE QUELQU'UN! *elle s'arrête soudainement et prend un air de réflexion* Ah, mais oui, c'est vrai, je suis médecin. *elle regarde la pauvre couturière par terre et rit soudainement* Hihihi... À moins que je n'appelle les forces spéciales... HEISUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

THE END (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki2608.skyrock.com
Invité
Invité

Invité
Anonymous

Cosplay Time Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Time   Cosplay Time EmptySam 13 Juil - 6:37

C'est... c'est... c'est.... MAGNIFIQUE !!!
Vous êtes vraiment génials, c'est super bien fait !! C'est super ! fantastique ! *s'arrête avec les yeux en étoiles car n'a pas d'autres mot plus enrichissant*

Vous faites le service postale ? *^*

Et puis, vous êtes raiment trop mignonne toute les deux *^*
Revenir en haut Aller en bas
Todo Heisuke
Todo Heisuke


Todo Heisuke
Messages : 23
Localisation : officiellement au QG du Shinsengumi...

Cosplay Time Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Time   Cosplay Time EmptySam 13 Juil - 18:51

Wouah ! C'est trop trop génial ! Vous êtes vraiment fortes ! Je suis du même avis que Nowaki-chan, c'est absolument magnifique ! Beau travail ! Yeah

*arrive avec sa cape... non pas sa cape ! Avec son haori de super capitaine du Shinsengumi !* Katsu-chan, je vais te sauver ! J'ai passé mon brevet de secourisme sous la vigilance de Yamazaki et de Sann... euh bref ! Si je lui fais du bouche-à-bouche, vous croyez que ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Cosplay Time Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Time   Cosplay Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cosplay Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Edo :: Espace détente :: Galerie-