Les portes d'Edo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chizuru Yukimura, une jeune fille courageuse~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Maître du Jeu
Messages : 208
Age : 423
Localisation : Peut- importe puisque tu ne me verra pas...
Commentaires : "Autant nous souhaitions la paix par le passé, autant je souhaite la guerre et tout anéantir à présent...
Adieu... Saya..."

Chizuru Yukimura, une jeune fille courageuse~  Empty
MessageSujet: Chizuru Yukimura, une jeune fille courageuse~    Chizuru Yukimura, une jeune fille courageuse~  EmptyMar 26 Juin - 11:11

LIBRE




Chizuru Yukimura




« Une fleur dans l'adversité»





Prénom(s) : Chizuru
Nom : Yukimura
Surnom : Au choix
Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Au choix
Race : Oni
Profession : Aider le Shisengumi
Rang:
...
Aime & Déteste : Au choix
Peur & particularités : Au choix






~Histoire~


Originaire d'Edo, elle se rend à Kyoto pour y retrouver son père dont
elle n'a plus de nouvelle depuis des mois. Elle arrive au Shinsengumi d'abord en tant que
prisonnière car témoin d'une lutte à mort entre des rônins et des rasetsu portant le haori bleu-
ciel de la milice. Le hasard fait que le Shinsengumi recherche aussi le père de la jeune fille,
aussi il est décidé qu'elle reste avec eux jusqu'à ce qu'ils le retrouvent.
Alors qu'au début elle se devait juste de rester dans sa chambre, Chizuru gagne la confiance des
autres grâce à sa douceur et ses capacités étonnantes à apaiser les coeurs. Dans la milice, elle
n'est pas une guerrière mais plutôt un soutien. Ses connaissances médicales font qu'elle assure les
soins mais aussi les taches ménagères. En gros elle, est toujours très occupée mais veut toujours
se rendre encore plus utile.
Très gentille, elle se soucie beaucoup des autres plus que d'elle-même, n'hésite pas à suivre les
hommes dans un champ de bataille pour aider. Elle garde également un côté très sensible, ne
supportant pas que les hommes et notamment les capitaines dont elle est plus proche se fassent
blesser.
Chizuru fait partie de la race des oni, elle est une des rares oni femelle de sang pur, qui plus
est faisant partie d'un clan puissant maintenant disparu, les Yukimura. Ceci fait qu'elle est
poursuivie par Chikage Kazama, un autre oni qui souhaite la prendre avec elle pour procréer de
nouveaux oni.
(à développer)

Résumé par Suzuka-
Nitta




~Mental~


Gentille - Douce - Naïve (à développer)




~Relations~


Kaoru Yukimura: Son frère jumeaux mais elle ne s'en souvient pas

Kodo Yukimura: Son oncle bien qu'elle croit qu'il est son père.



Revenir en haut Aller en bas
http://alliancefraternelle.lebonforum.com/
Chizuru Yukimura
Chizuru Yukimura


Chizuru Yukimura
Messages : 2

Chizuru Yukimura, une jeune fille courageuse~  Empty
MessageSujet: Re: Chizuru Yukimura, une jeune fille courageuse~    Chizuru Yukimura, une jeune fille courageuse~  EmptySam 6 Juin - 14:11

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai vu que le personnage de Chizuru Yukimura était libre. Je viens dons vous demandez l'autorisation de de pouvoir jouer ce personnage, s'il vous plait.

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Kokoro


Kokoro
Messages : 4

Chizuru Yukimura, une jeune fille courageuse~  Empty
MessageSujet: Re: Chizuru Yukimura, une jeune fille courageuse~    Chizuru Yukimura, une jeune fille courageuse~  EmptySam 6 Juin - 15:49

Bonjour et bienvenue même si je suis au regret de te dire que ce forum et quelques peu déserté depuis un moment ("quelque peu" est un euphémisme). Je ne pense pas que tu auras des réponses ici et j'en suis navrée :/ En effetplus personne ne vient ici et je ne pense pas que ça changera... Voilà je voulais juste te prévenir pour ne pas que tu perdes ton temps ^^'
Au revoir et désolée chère Chizuru
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Katsu


Katsu
Messages : 143
Age : 177
Localisation : à quelques rues du QG du Shinsengumi
Commentaires : Tu es le seul à avoir compris ma douleur et à m'en avoir sorti. Tu n'es ni le plus grand des Samouraïs, ni le plus fort. Mais, Heisuke, c'est toi qui s'est emparé de mon coeur, et ce, sans même combattre pour l'avoir.

Chizuru Yukimura, une jeune fille courageuse~  Empty
MessageSujet: Re: Chizuru Yukimura, une jeune fille courageuse~    Chizuru Yukimura, une jeune fille courageuse~  EmptyMar 9 Juin - 14:54

Kokoro a été plus rapide que moi, mais je voulais aussi te prévenir que ce forum est... on va jouer franc jeu... complètement mort... Plus personne ne vient ici (on a nos raisons hein, et c'est pas parce qu'il était ennuyant au contraire <<') Bref, j'espère que tu n'es pas trop déçu et désolée de te donner une si mauvaise nouvelle. J'espère que tu vas trouver un autre forum qui va te plaire ^^,

Katsu
Couturière en chef du Shinsengumi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki2608.skyrock.com
Kokoro
Kokoro


Kokoro
Messages : 4

Chizuru Yukimura, une jeune fille courageuse~  Empty
MessageSujet: Re: Chizuru Yukimura, une jeune fille courageuse~    Chizuru Yukimura, une jeune fille courageuse~  EmptyMar 9 Juin - 15:00

Katsu : Et moi j'avais un Yamazaki qui venait d'arriver et je pouvais jouer ma Koko adorée c'est trop bête..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Chizuru Yukimura, une jeune fille courageuse~  Empty
MessageSujet: Re: Chizuru Yukimura, une jeune fille courageuse~    Chizuru Yukimura, une jeune fille courageuse~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chizuru Yukimura, une jeune fille courageuse~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Edo :: Au commencement :: Présentation :: Personnages prédéfinis :: Onis-