AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !

Partagez | 
 

 Il faut toujours être vigilant en mission [ PV Saito et Aoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soji Okita
Soji Okita


avatar
Messages : 15
Age : 26

MessageSujet: Il faut toujours être vigilant en mission [ PV Saito et Aoko]   Lun 21 Oct - 15:24

Je poussai un dernier soupir avant d'entamer mon verre avec une certaine honte , c'est la première foi que je laisse des samouraïs s'enfuirent ma fierté de capitaine vient d'en prendre un coup ça c'est sûr . Mais surtout que vais-je dire aux autres ? Je ne vais surtout pas leur dire que je ne les ai pas vus parce que j'aider un enfant à retrouver un objet qu'il avait perdu ... Je bus une dernière gorgée avant de me levais de ma chaise je rejoins le comptoir pour payer mon verre et rentré au Shinsengumi pour leur expliquer mon erreur en espérant que Hijikata soit tolérant , quand j'entends des voix d'homme assez fort et en juger par le ton qu'ils utilisent ils ne devaient pas être heureux , je me retourne ver ces voix qui m'insupportent et je vois deux grands hommes au physique assez important crier sur une serveuse car soit disant la boisson qu'elle lui à servie n'était pas à leur goût et que par conséquent, ils ne devaient pas payer . La serveuse essayer tant bien que mal à les raisonner mais malheureusement pour elle ils étaient déjà ivres , la pauvre elle ne fait pas le poids contre eux qui continue de brayer qu'ils partiront sans verser le moindre yen . Je regardais le propriétaire qui n'a pas l'air très concerné par la situation. Je décide alors d'intervenir, je dépose l'argent pour le verre que j'ai consommé sur le comptoir et je vais voir la jeune fille qui à l'air bien effrayer par ces deux individus puant l'alcool. Je dis à la serveuse de partir et que je m'occupe de ça, elle reconnait tout de suite l'uniforme de Shinsengumi et part plus loin servir d'autres clients. Je me retourne ver ces deux samouraïs malhonnêtes, je n'étais pas d'humeur à discuter surtout que dans leur état la conversation aurait bref. Je leur alors de payer, bien sûr ils protestent m'insultant de loup en voyant mon uniforme, s'en ai trop je commence à m'énerver et je dégaine mon katana au même moment je vois Saito, aussi avec tous les bruits qu'ils ont fait ça ne m'étonne pas de le voir ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito Hajime
Saito Hajime


avatar
Messages : 31
Age : 173
Localisation : hum... cela vous regarde?
Commentaires : le silence est parfois plus beau que les mots...

MessageSujet: Re: Il faut toujours être vigilant en mission [ PV Saito et Aoko]   Mer 23 Oct - 14:03

Je n'aimais pas vraiment cet endroit et bien souvent il y'avait trop de bruit pour moi. J'avais besoin de calme car j'aimais me reposer et penser à autre chose, me perdre dans mes pensées mais cela n'était pas possible avec ce bruit.

J'étais entré dans cette grande demeure qu'était Shimabara et sans même que j'eu à le dire une geisha m'accompagna jusqu'à une salle privée. Je n'allais pas à Shimabara pour ses bons plaisirs mais juste parce que j'étais de patrouille.

A ce que j'avais entendu dire quelques ronins pas très bienveillants étaient ici et ils préparaient surement quelque chose contre le shinsengumi et le gouvernement en place.
Tout ce que j'espérais c'était de ne pas croiser le clan Satsuma car je n'étais pas inconscient je savais bien que Kazama venait lui aussi recueillir des informations ici quelque fois mais d'après ce qu'on m'avait dit il n'était pas là aujourd'hui.

J'avançais donc tandis que quelques regards se posait sur moi j'avais pourtant pris soin de ne pas mettre mon haori bleu ce soir est ce qu'on m'avait reconnu? Très certainement pensai je en soupirant de ma bêtise. Ce n'est pas comme si mon visage était inconnu mais je me faisais quand même discret après tout peut être que l'on ne m'avait pas reconnu.

Une fois dans la salle, une geiko vint me servir du saké  et jelui remerciais d'un simple hochement de tête tandis qu'elle repartait en fermant la porte. Je me vidais un verre et commença à boire en étant attentif à tout ce que j'entendais.

Après un moment j'entendis des voix se lever et le bruit montait en crescendo de plus en plus. Ne supportant plus cela et étant curieux de ce qui se passait je sortis de la salle, me dirigeais vers le vacarme et vis alors des hommes qui insultait un guerrier au haori bleu...

Je m'avançais un moment ayant tout de suite reconnu mon compagnon d'arme... Il semblerait que Souji ne sois pas vraiment d'humeur aujourd'hui, lui qui affichait presque toujours un  sourire taquin ne l'avait pas du tout.

Je devinais tout de suite que quelque chose s'était passé avec ces hommes et regardais les hommes d'un air glacial.  Comprenant que j'étais de mèche avec le brun l'un d'entre eux se fit aggressif.

"Eh toi! tu es aussi un loup de Mibu n'est ce pas?! On doit à toi aussi te faire ta fête?! hé hé"

Je n'eu aucune expression à part de la froideur et je n'avais pas à dire à Souji que j'étais moi aussi prêt à dégainer mon sabre... Il s'agissait peut être des hommes dont l'on m'avait parlé mais je ne devais à la base pas me faire remarquer... Tant pis c'était trop tard. Ils commençèrent alors à nous attaquer et j'envoyais au tapis l'uns d'entre eux lui prenant son katana pour me défendre. De plus il semblerait que la jeune geiko avait eu quelques soucis avec ces brutes c'est surement ce qui a un peu énervé Souji sans compter qu'ils l'ont aussi insulté et cherché...

Mais alors que j'allais combattre je ressentis quelque chose d'étrange.... Je vis une jeune fille qui se trouvait non loin et m'aperçus qu'elle n'était certainement pas une geiko et que ses yeux étaient vairons... Elle n'était pas vraiment humaine, d'ailleurs son oeil poupre le prouvait. Ne serai ce pas cette oni...? Shirayuki si je ne me trompais pas, la princesse de cette région.

Elle ne devait certainement pas rester ici peut être que ces hommes voulaient sa peau après tout une hime valait bien une grande rançon ou signifiait le pouvoir d'une région...

Voyant que Souji semblait être plus préoccupé par les hommes je m'approchais doucement de lui tout en ne perdant pas de vu mes adversaires tandis que mon katana que j'avais sorti s'entrechoqua avec l'uns d'entre eux. Je lui dis discrètement.

"Nous avons un soucis..."

Qu'est ce qu'elle faisait là bon sang?... Et comme mes pressentiments s'avéraient vrai l'uns des hommes se dirigea vers la jeune fille qui venait d'arriver. Mais à bien y réfléchir peut être qu'on ne m'avait pas tout dit sur ma mission et que la présence de cette jeune fille n'était pas inconnue à d'autres. Rageant quelque peu intérieurement que je n'en sache rien je me dirigeais vers son assaillant et l'assomais d'un coup sec. Je me retournais ensuite me disant que cela prendre peut être un peu de temps avant que ces brigands ne restent tranquils...

"Souji je crois avoir compris pourquoi ils sont ici..."

Dis je en jetant un coup d'oeil sur la jeune fille...

J'entendis alors uns des hommes.

"Nous voulons seulement la fille! Et on partira sans rien demander"

Ils avaient mis un bazar pas possible  en plus maintenant ils réclamaient quelque chose et  je ne pense pas que Souji sois d'avis à leur donner ce qu'ils veulent... En tout cas leurs visages semblaient bien plus sérieux maintenant... Il semblerai que je ne pourrais pas me reposer ce soir....

Malheureusement cette hime si je me souviens bien n'avait plus de "valeurs' elle avait été renié ces hommes ne voulait pas la capturer mais surement  la tuer.... Mais cela ce n'étaient que mes doutes


Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakuouki-new-world.forums-rpg.com/
Aoko Shirayuki
Aoko Shirayuki


avatar
Messages : 18

MessageSujet: Re: Il faut toujours être vigilant en mission [ PV Saito et Aoko]   Mer 23 Oct - 16:28

Je venais enfin d'arriver dans cette région et j'avais surtout soif et besoin de me détendre. J'avais fini ma fuite et j'étais surtout venue ici pour me réfugier et éviter que l'on me tue. Je pouvais réellement lutter contre pas mal de personnes mais pas contre l'armée complète de mon père. Je soupirais en entendant deux hommes parler de moi comme si j'étais une marchandise et surtout vouloir me tuer alors qu'ils ne feraient pas le poids. Doucement je me levais de la chaise et allais vers ceux qui se trouvaient être des sortes d'alliés.

"Ne vous en faites guère pour moi. Je suis venue ici car je fuis mon pays, mon père ayant voulu me tuer je suis vue comme déserteur de mon clan."

Je regardais les deux hommes en voulant à ma vie. Ils ne devaient pas être seul dans les parages. Et avaient déjà fait pas mal de grabuge dans cet endroit. Je posais alors doucement un sac d'or et les donnais à la jeune serveuse:

"Pour la restauration de l'endroit avec mes excuses d'avance..."

Je posais alors doucement mon bol de sake et prenais ma lance en main la claquant sur la jambe de l'un des tordu et ensuite dans le menton du coté ne coupant pas. Je ne voulais pas faire d'effusion de sang tout de suite, mais le deuxième m'approchais alors de trop près, je sortais une dague furtivement et lui plantais dans la trachée avant de me remettre droite sur mes deux jambes et regarder les deux jeunes homme semblant vouloir comprendre pourquoi j'étais ici:

"J'étais général là bas. Je suis pourchassée car je suis Oni et que mon père déteste cela. Je n'ai rien d'autre à vous dire... Il a tué ma mère pour cela et fera de même avec moi, la fuite me semblait être une bonne chose. si vous voulez m'emmener pour me questionner ne vous dérangez pas je répondrai volontiers. Je sais que chez vous les femmes n'ont pas leur place sur un champs de bataille mais j'ai été éduquée ainsi et combattre reste ma raison de vivre sans m'ennuyer..."

Je soupirais alors gardant ma lance entre les mains et soupirant alors. Il semblait que je n'avais pas encore fini avec tout ces combats... J'en avais plus que marre de devoir me battre contre les miens mais je n'avais pas le choix pour ma propre survie. Je regardais alors les deux jeunes hommes en souriant et restant sur mes gardes. Il y avait eu pas mal de casse dans l'endroit et surtout pas mal de meubles broyés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soji Okita
Soji Okita


avatar
Messages : 15
Age : 26

MessageSujet: Re: Il faut toujours être vigilant en mission [ PV Saito et Aoko]   Ven 25 Oct - 12:22

Moi qui me concentrer sur mon pseudo combat avec ces hommes qui ne semblaient plus aussi ivre que ça , de son côté Saito après avoir mis son adversaire au tapis sans trop de mal il semblait plus ou moins cherché la raison de leur présence . Je regardais un instant mes adversaires qui eux semblaient bien heureux d'affronté "un loup du Mibu" oui je crois que ça les amusait de m'appeler comme ça , c'est certainement parce qu'ils voient que ce nom à le don de me mettre hors de moi mais se n'est pas pour autant que je vais les tués , les gens ont suffisamment peur du Shinsengumi comme ça je ne vais pas en rajouter . Je réfléchissais alors à un moyen de les neutraliser sans les tués pour autant . C'est alors que la voix de Saito me tire de ma pensée .

"Nous avons un souci..."

Un souci ? j'avoue que sur l'instant comme ça , je n'ai pas trop compris et il avait toujours ces samouraïs véreux qui criaient continue de me provoquer . Je me retourne un instant ver eux , et à tous les deux je leur donne un coup assez fort sur la nuque pour qu'ils s'évanouissent . Et avec la quantité d'alcool ils n'ont pas tenu bien longtemps ils sont tombés raide . Et ça se dit samouraï , les gens comme eux déshonneur les samouraïs mais bon je n'y peux rien . Je me retourne ver Saito qui lui n'avait pas l'air très enchanté .

"Souji je crois avoir compris pourquoi ils sont ici..."

Je suis son regard qui se pose sur une jeune fille . Je la regarde et je remarque tout de suite son iris couleur pourpre .

"Nous voulons seulement la fille! Et on partira sans rien demander"

Je regarde l'homme qui a dit ça et je pointe mon katana ver sa direction .

"Tu veux cette fille  ?
Tu es en présence de deux capitaines du Shinsegumi et tu as le culot de déposer une telle requête ?
Tu me fais bien rire notre devoir et de protégé les citoyens et jusqu'à preuve du contraire cette fille et sur un territoire que le Shinsengumi se doit d'assuré la sécurité de ce fait elle est sous notre protection si tu la veux tu dois nous suivre pour qu'on puisse nous assurer que tu n'as de mauvaises intentions envers elle . Bien sûr si vous n'êtes pas d'accord nous pouvons réglé ce différend par un combat . "


"Ne vous en faites guère pour moi. Je suis venue ici car je fuis mon pays, mon père ayant voulu me tuer je suis vue comme déserteur de mon clan."

Cet homme doit surement être à la botte de son père . Mais pour moi qu'elle soit un déserteur ou autre chose ça revient au même .

"Que tu sois un déserteur ou autre chose c'est du pareil au même notre devoir à tous les deux est de protégé les civils , de ce fait nous ne pouvons pas accepter leurs comportements "

Elle ne semblait pas très intéressait par mes paroles , elle va plutôt donner un sac contenus de l'argent à l'une des serveuses qui semblait traumatiser par ce qu'elle vient de voir

"Pour la restauration de l'endroit avec mes excuses d'avance..."

Et à elle seule elle réussit à neutraliser ces hommes , bons je dois l'avouer j'étais un peu surpris d'une telle performance venant d'une femme , surtout qu'elle n'a pas l'aire de c'être donné , cette femme en combat doit être un adversaire redoutable , je n'aimerais pas me battre contre elle .

"J'étais général là-bas. Je suis pourchassée car je suis Oni et que mon père déteste cela. Je n'ai rien d'autre à vous dire... Il a tué ma mère pour cela et fera de même avec moi, la fuite me semblait être une bonne chose. Si vous voulez m'emmener pour me questionner ne vous dérangez pas je répondrai volontiers. Je sais que chez vous les femmes n'ont pas leur place sur un champ de bataille mais j'ai été éduquée ainsi et combattre reste ma raison de vivre sans m'ennuyer..."

Cette femme est belle est bien un oni cet iris ne trompe jamais , elle est peut-être très forte mais elle ne présente pas une menace pour la population , et nous n'avons aucune raison de nous battre comme nous sommes de son côté engager le combat est une solution totalement irrationnelle , nous n'allons pas le tué juste parce que c'est une oni , mais nous ne pouvons pas la laissé partir non plus . Je regarde Saito c'est lui le plus calme et le plus posé entre nous deux il doit surement avoir une solution à ce problème

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il faut toujours être vigilant en mission [ PV Saito et Aoko]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut toujours être vigilant en mission [ PV Saito et Aoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Il faut toujours viser la Lune car, en cas d'échec, on atterrit dans les Étoiles. »
» C'est toujours la lois du plus fort, il faut se battre jusqu'après la mort..
» Avec la crème il faut toujours se permettre un peu d'excès [pv Zach]
» Parce qu'il faut se détendre des fois... [ LEYIA ]
» Maeko || « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Edo :: Royaume de l'Ouest :: Shimabara-