AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !

Partagez | 
 

 Les Yokai ennemis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Les Yokai ennemis...   Sam 19 Oct - 16:26








Baku














Légende :



Le Baku est une créature se nourrissant avidement des rêves et des cauchemars, habituellement une bête mythique qui dévore les cauchemars et peurs de l’inconscience des gens. Elle peut dans un élan de folie ou alors si vous décider de lutter contre vos pires cauchemars, de créer vos pires peurs et vos pires pensées dans vos rêves. Fermez les yeux et vous le verrez se glissait vers vous, tel une panthère aux pattes de lion et aux cornes de taureau, sa queue de feu illuminera votre cauchemars, vous faisant croire que vous avez un espoir de vous en sortir. Vous ne pourrez pas vous réveillez tant que vous n’aurez pas combattu cet être, cependant ceux qui ont essayé de lutter ont plongé dans une folie et ils vivent dans la peur de fermer leurs paupières et de le recroiser à nouveau.

Le Baku est un animal d’habitude calme et protecteur, son souffle fait penser à une brise d’été et son regard orange représente les feuilles d’automne. Son cri est représenté par une multitude de chants d’oiseaux. Malgré son apparence féline qu’il utilise quand il est dans le pays des songes, il n’a pas réellement de physique dans le monde réel. Peut-être l’avez-vous croisé dans les ruelles, dans un sentier. Mais comment savoir ? Qui dit que le Baku est un homme ou une femme ? Un oiseau, un félin, un canidé ou un cheval ? Gardez l’œil ouvert mais cela marche aussi quand vous vous endormez…

Le seul et unique point faible du Baku est quand il n'est pas dans les pays des songes, sous sa forme éphémère si vous arriver à la trouver. Si vous observer son corps, vous verrez que l'emplacement de son coeur est tatoué d'un symbole représentant le Baku, a ce moment là, vous devez prendre un bambou et après avoir chauffé celui-ci, plantez le dans le coeur.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les Yokai ennemis...   Sam 19 Oct - 16:27








Yuki-onna















Légende :



Personnification de l’hiver et de ses tempêtes de neiges meurtrières, Yuki-onna est une belle femme, habillée dans un kimono blanc et léger comme les flocons, parfois sur celui-ci on peut voir un renard blanc bouger et vous fixer. Ses cheveux noirs comme ses yeux, coupant avec sa peau pâle, représente la nuit sans étoiles et sans lune, sombre et effrayant. Elle s’approche de vous, flottant entre les dunes de neiges, ne laissant aucune trace derrière elle. Si vous êtes perdu dans cette tempête de blanc, vous touchant avec un léger sourire, vous vous endormez sans douleur. Mais cela n’est qu’une de ces facette, cette femme si belle peut aussi vous perdre dans les sentiers enneigé, vous tuant quand vous aurez le dos tourné, vous faisant glisser sur une plaque de glace.

Yuki-onna est une femme bien mystérieuse, malgré sa beauté envoutante, touchez là et vous serez changé en statue de glace. Cette Yôkai n’hésite pas à vous voler votre énergie vitale ou vous geler le sang sans vos veines. Elle ne fait aucune différence entre adultes, femmes ou enfants, pour elle vous n’êtes que des êtres aux corps chaud si différent de son cœur de glace. N’oubliez pas qu’elle est l’hiver, qu’elle n’hésiterait pas à vous ensorcelez et vous perdre dans les flocons d’une angoisse infini. Mourir par le froid est une chose des plus horribles du comment on peut finir et quand vos fermerez vos paupières, que votre regard se tournera vers elle une dernière fois, vous la verrez sourire et disparaitre dans un souffle glacial…

Il n'y a qu'une seule façon de détruire cette Yokai, éloignez là de la montagne et de la neige, elle se brisera comme un stalactite tombant a terre dans un cri déchirant, ressemblant aux sifflements du vent. Cependant, Yuki-onna n'est pas stupide et elle sait son unique point faible, méfiez-vous avant de vouloir la défier.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les Yokai ennemis...   Sam 19 Oct - 16:28








Yamamba














Légende :



D’apparence une femme plaisante à voir, ou un homme élégant et charmant, Yamamba n’en ai pas moins cependant car sa vraie apparence est celle d’une vieille femme aux cheveux blanc et désordonné, son regard remplit de haine et ses dents pointus montre que les apparences sont trompeuses. Vivant dans une hutte délabrée, cette vieille femme vous emmène chez elle, habitant dans les montagnes et les forêts, elle vous observe de ses yeux perçants. Dans la demeure ou vous avez été emmené, elle vous fixe et un étrange sourire se peint sur son visage. Coïncidence ou destiné, vous voilà les yeux a demi-fermés, le sommeil vous prend comme un serpent mort sa proie et vous voilà inoffensif et condamné. C’est à ce moment, que Yamamba retrouve sa vraie forme et vous dévore sans en prenant son temps.

Les victimes de Yamamba sont des voyageurs, même les plus habitués aux montagnes ne peuvent l’échapper. Elle vous met des sentiments changeant, croyant que vous êtes perdu vous marchez et perdez réellement votre route. Elle apparait alors et vous avez une fin toute tracés quand vous croiserez son regard. Ses cheveux blancs peuvent se transformer en serpent et sifflant au grès du vent. Mais elle n’est pas aussi cruelle, elle sauva un héros il y a fort longtemps, un enfant du nom de Kintarô qu’elle éduqua et éleva en lui apprenant comment survivre en pleine forêt quand on a ni armes, ni feu.

Yamamba peut-être vaincu que d'une seule façon, allez chez elle et mettez-y le feu, cruel peut-être mais cela vous sauvera la vie. Cependant n'oubliez pas que pour voir sa maison, il faut la rencontrer, peut-être serait vous endormi et dévoré avant d'avoir pu créer une flamme.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les Yokai ennemis...   Sam 19 Oct - 16:30








Inugami














Légende :



Ce chien noir aux yeux dorés a été créé par un prêtre qui en enterrant un chien jusqu'au cou et en plaçant de la nourriture autour de lui qu'il ne peut pas atteindre le laissa agoniser. Le chien agonisant alors pendant des jours et hypnotisé par les paroles de son maître qui lui répète que sa douleur n'est rien comparée à celle que lui, son maître, endure de son côté car il a besoin de se venger. Le canidé se transforme alors en Inugami et après qu’on lui offre de la nourriture, il mord la personne qui l’invoque et par ce pacte promet de le venger. La victime est lui hanté dans ses rêves par un énorme chien aux yeux dorée qui le poursuit, trois nuit plus tard il mourra dans son futon, dévoré par le Yôkai.

L’animal invisible dans la journée et très impressionnant la nuit venu, il peut prendre possession d’un homme est le contrôler que la nuit venu. Faisant la taille d’un humain, ses yeux vous sondent et regardent votre âme, pouvez-vous entendre son aboiement déchirant et les nombreux jappements qu’il a poussé avant de mourir affamé ? Car cette animal a faim, toujours faim et rien ne pourra le rassasier. Il est condamné à souffrir pour l’éternité et seul le fait de tuer le soulage un peu.

La seul façon d’abréger les souffrances de ce Yokai est de lui donner de la nourriture empoisonné, cela le ferra souffrir certes mais ça sauvera votre vie. Cependant si le poison n'est pas assez fort, soyez sure que l'Inugami vous poursuivra et dans ce cas-là, le seppuku sera la meilleur façon de mourir car le Yokai vous torturera lentement jusqu’à mort s'en suive.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les Yokai ennemis...   Sam 19 Oct - 16:31








Kappa














Légende :



Dit comme des génies ou diablotin des eaux, il attire chevaux et humains dans les rivières et les lacs. Sa peau verdâtre et une carapace greffée sur son dos, il apparait à travers les roseaux et fixe les hommes plus grands que lui. Le haut de son crâne est un creux contenant de l’eau, si vous le saluez poliment, il fera une révérence et en se baissant bien bas, fera tomber le liquide de son crâne. Si tel est le cas, vous venez d’échapper à une mort par noyade. Si vous ne l’avais pas salué, il vous noiera en se moquant de vous. Le Kappa aime la chair d’enfant et les concombres, la coutume et de jeter le concombre loin dans l’eau avant de vous approcher car il se peut que le Kappa vous attire dans emporte avec lui sans même se présenter à vous.

Le kappa aime faire des farces et peut-être vite de mauvaise humeur si vous vous moquez de lui, dans ce cas-là, regardez bien, sa peau verdâtre devient rouges quand il cri de sa voix enrayé et vous insulte.

Vous n'avez aucune raison de tuer le Kappa mais si l'envie vous prends ou si il a tué un enfant ou un homme, la seul façon de le tuer et de mettre de l'opium infusé dans le creux de son crâne, le Yokai souffrira avant d'aller dans son cours d'eau et de mourir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les Yokai ennemis...   Sam 19 Oct - 16:32








Gyuki














Légende :



Gyuki à l’apparence d’une gigantesque araignée. Vivant dans la forêt, il en est le mettre des lieux.
En réalité, Gyuki était autrefois un jeune garçon partis de sa campagne pour devenir samouraï. Mais avant qu’il puisse vraiment en devenir un, on lui envoya une lettre pour qu’il revienne immédiatement chez lui, lui disant que sa mère était gravement malade.
Sur le chemin du retour, il décida de passer par la forêt pour arriver plus rapidement chez lui mais, ce fut une erreur… Un yôkai à la forme d’araignée l’attendait là, accompagné de deux kitsune. C’étaient elles qui avait envoyé la lettre au jeune garçon, pour que le démon le dévore comme il avait fait avec sa mère.
Le jeune garçon se fit avaler mais, fou de rage et remplis de haine, il découpa les entrailles du monstre et en ressorti tuant également les deux kitsune qui se trouvaient là. Le sang des yôkais mélangé à sa haine le transforma en énorme araignée, mangeant les voyageurs égaré mais pas seulement… quelques fois, quand sa peine ce fait trop forte, il sort en ville pour manger toute les personnes sur son passage et répandre la terreur.

Pour tuer Gyuki, il faut lui couper ses huits pattes tout en lui crevant ses seize yeux en même temps.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Yokai ennemis...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Yokai ennemis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» *Des amis et des ennemis...* [Liens Hortense]
» [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant
» Vos amis se lasseront de parler de vous ; vos ennemis, jamais ! [PV Ashlynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Edo :: Royaume du Nord :: La blibliothèque perdue :: Les Livres-